Virginmega VOD sur Numéricable, Contenu en V.O.
Virginmega VOD sur Numéricable, Contenu en V.O.
Bonjour,
dans l'après midi, une news sur le site de Numericable annonçait l'arrivé de virgin dans le service VOD avec comme contenu, des films et série en VO.
Mais entre temp la news a disparu. Problème technique de dernière minute?
dans l'après midi, une news sur le site de Numericable annonçait l'arrivé de virgin dans le service VOD avec comme contenu, des films et série en VO.
Mais entre temp la news a disparu. Problème technique de dernière minute?
Modifié en dernier par sg75 le jeu. 30 juil. 2009, 20:21, modifié 1 fois.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- ekmo
Bonsoir,
la boutique Virginméga est présente dans le vidéo club,
entre filmo et Vodeo.
Je viens de visionner la BA de séraphine.
la boutique Virginméga est présente dans le vidéo club,
entre filmo et Vodeo.
Je viens de visionner la BA de séraphine.
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000
Je peux aussi rajouté que vous faites toujours du super boulot. Merci.Nico! a écrit :Non ... lolsg75 a écrit :Les cachottiés.
Mais on a, par principe, jamais fait d'annonce tant qu'il n'y a rien de sur (ou bien alors très rarement) ...
Lorsque l'on donne une info ... elle est vérifiée et validée ... c'est sans doute pour cela que vous êtes si nombreux à venir sur le site ... ;)
Chez moi ça fonctionne aussi. Je change le titre. A plus.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Nico!
- Team GC
Pour info, voilà un petit descriptif du catalogue :
<b>VIRGINMEGA en VOD : pour la plaisir du cinéma en version originale !</b>
VirginMega propose une offre 100% dédiée aux films en version originale. Pour le lancement, VirginMega présente un catalogue de près de 600 films qui atteindra fin 2009 plus de 1500 titres.
Tous les abonnés Numéricable auront accès au catalogue VirginMega qui présentera toute l'actualité des sorties en VOD : des blockbusters aux grands classiques du cinéma et les cinémas de genre avec le cinéma indépendant, le cinéma asiatique, le cinéma rainbow (gay et lesbien)... des films français et étrangers en VOST uniquement.
Le cinéma en VOD pour tous avec un prix attractif : à partir de 2,99 euros pour 24h !

Ah oui ! oui !!!!!Nico! a écrit : des films (...) étrangers en VOST uniquement.
Ca (re)donne de l'intérêt à la VOD, et qui plus est le prix à l'air plutôt sympathique.
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)
c'est le meme prix que les autres services VOD films interressant a 4 et 5€bwk a écrit :Ah oui ! oui !!!!!Nico! a écrit : des films (...) étrangers en VOST uniquement.
Ca (re)donne de l'intérêt à la VOD, et qui plus est le prix à l'air plutôt sympathique.
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s