Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
- Lorand94
Je viens de recevoir le fameux mail...
Un seul mot me vient à l'esprit : résiliation (malgré 14 ans de fidélité)
Mais je vais devoir malheureusement patienter un peu car ma prochaine échéance est fixée au.... 31/05/2010 (!)
D'ici là, je me contenterai de la SD... à plus de 30 € / mois.
Un seul mot me vient à l'esprit : résiliation (malgré 14 ans de fidélité)
Mais je vais devoir malheureusement patienter un peu car ma prochaine échéance est fixée au.... 31/05/2010 (!)
D'ici là, je me contenterai de la SD... à plus de 30 € / mois.
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -
Bonjour à tous,
Pour revenir brièvement sur les 7€/mois pour la HD. Puis-je écrire que cette augementation est une sorte de "discrimination" de la part de canal étant donné que les abonnés C+ par la tnt ne paieront pas ce tarif ?
Pour revenir brièvement sur les 7€/mois pour la HD. Puis-je écrire que cette augementation est une sorte de "discrimination" de la part de canal étant donné que les abonnés C+ par la tnt ne paieront pas ce tarif ?
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi
-
Le magazine Télé Cable Sat qui sort aujourd'hui publie le courrier d'un abonné Canal Plus mécontent de l'option HD sur le cable.
La réponse du magazine "...vous avez raison,un jour la HD sera la norme" .
No comment
La réponse du magazine "...vous avez raison,un jour la HD sera la norme" .
No comment

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Non la location du décoceur est comprise dans le prix de l'abonnement 30€/mois : http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... .google.frjmmir a écrit :Oui mais comme ils payent la location du décodeur (enfin je crois ... ) ça revient au même.
La seule différence c'est qu'ils n' ont pas canal décalé ni family .
Cherchez l'erreur !
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )