Qui est prêt à résilier Canal+ suite aux 7€ pour la HD ?
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Qui est prêt à résilier Canal+ suite aux 7€ pour la HD ?
Sondage sur l'option payante HD de Canal+ à 7€
- oui je résilie Canal+
- non je garde Canal+
- oui je résilie Canal+
- non je garde Canal+
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonjour,
Cette chaîne est effectivement hors de prix depuis toujours et ça vient de s'aggraver encore un peu plus.
Néanmoins, elle reste une des meilleures chaînes du PAF. Difficile de s'en passer...
N.B : sans vouloir jouer le vieux rabat-joie de l'orthographe, un accent circonflexe pour "prêt" serait plus indiqué.
Cette chaîne est effectivement hors de prix depuis toujours et ça vient de s'aggraver encore un peu plus.
Néanmoins, elle reste une des meilleures chaînes du PAF. Difficile de s'en passer...
N.B : sans vouloir jouer le vieux rabat-joie de l'orthographe, un accent circonflexe pour "prêt" serait plus indiqué.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
-
Oui, je paye actuellement 31.35 euros par mois pour Canal Plus y compris HD.
Si je ne résilie pas, je paierai 35 + 7 = 42 euros par mois (+33 % !!) pour exactement le même service.
Canal me prend pour une vache à lait, c'est fini.
Fin d'abonnement : 11/2009 (lettre envoyée à la rentrée)
Pour info, je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que Canal Plus HD devient payant...
Si je ne résilie pas, je paierai 35 + 7 = 42 euros par mois (+33 % !!) pour exactement le même service.
Canal me prend pour une vache à lait, c'est fini.
Fin d'abonnement : 11/2009 (lettre envoyée à la rentrée)
Pour info, je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que Canal Plus HD devient payant...
Abo. TV Premium / CableBox HD / Net 30 Mb / Tél / Canal + (plus pour longtemps)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)
Apple iMac / Macbook Pro / iPhone 3GS (oui je sais, suis un peu fan d'Apple sur les bords...)
Bonjour,
Canal + exagère .c'est inadmissible comme politique commerciale .
Les 7 Euros pour une chaîne HD déjà chère en SD sont une provocation ni plus ni moins .Encore si ces 7 Euros comprenaient toutes les chaînes HD de Canal non reprises par NC soit un petit bouquet HD avec 5 ou 6 chaînes , cela se comprendrait et pourrait se justifier mais là la coupe a débordé
Ils pourront attendre longtemps mon abonnement à cette " option" de 7 Euros .c'est de l'arnaque .il faut le dire .
dont acte

Canal + exagère .c'est inadmissible comme politique commerciale .
Les 7 Euros pour une chaîne HD déjà chère en SD sont une provocation ni plus ni moins .Encore si ces 7 Euros comprenaient toutes les chaînes HD de Canal non reprises par NC soit un petit bouquet HD avec 5 ou 6 chaînes , cela se comprendrait et pourrait se justifier mais là la coupe a débordé

Ils pourront attendre longtemps mon abonnement à cette " option" de 7 Euros .c'est de l'arnaque .il faut le dire .
dont acte

Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.
-
je résilierais pour février 2010 .j avais pris canal+ pour voir les matchs de foot en hd,ceci sont vraiment top faut leur laisser ca! ca compenser les match en 4/3 sur canal+ sport.mais la comme ils veulent nous faire payer tant pis pour eux un client en moins

power mini 4k sharp led ampli onkyo tx-sr6505 home cinéma teufel concept r en hdmi
Bonsoir,
Pour m'habituer un peu, j'ai regardé un film sur CinéCinéma Premier hier soir (en SD donc) et je me suis demandé si je n'avais pas un problème de vue. Et bien non, sur soir sur C+ HD, l'image est belle et fine...
Après, est-ce que ça vaut de payer 7,00 € de plus ?

Pour m'habituer un peu, j'ai regardé un film sur CinéCinéma Premier hier soir (en SD donc) et je me suis demandé si je n'avais pas un problème de vue. Et bien non, sur soir sur C+ HD, l'image est belle et fine...

Après, est-ce que ça vaut de payer 7,00 € de plus ?

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.