Blocage de site ?
-
-
Ça passe nickel chez moi aussi.
Ce qui nous conduit vers Hadopi2 et Lopsi, ce n’est pas la échange hors-commerce entre particuliers, c’est la cecité rapace d’industries dinosaures et la méchanceté d’une droite qui ne rêve que de contrôle et de surveillance.
Depuis que l’industrie des média a décidé de prendre le virage de la numérisation, et d’adopter un format CD Audio compatible avec les lecteurs CD des PC, il fallait s’y attendre. Avec l’arrivée du net, la situation actuelle était, sinon prévisible, au moins totalement inéluctable. Avec ce que la technologie nous offre en ce moment, le monde ne peut pas être autrement, c’est obligatoire.jnq a écrit :Mais bon un site comme celui là mériterait d'être purement et simplement fermé et vous conduira vers hadopi 2 et lopsi ! Faudra pas être surpris.
Ce qui nous conduit vers Hadopi2 et Lopsi, ce n’est pas la échange hors-commerce entre particuliers, c’est la cecité rapace d’industries dinosaures et la méchanceté d’une droite qui ne rêve que de contrôle et de surveillance.
vérifi tes parefeuFrednewworld a écrit :Comment peut-on expliquer que je ne puisse y avoir accès alors que d'autre y ont sur le même fournisseur.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
-
Essaye avec d’autres navigateurs, ou avec des LiveCD Linux. Si ça marche avec un LiveCD Linux, ça voudra dire que le problème vient de ta configuration.Frednewworld a écrit :Comment peut-on expliquer que je ne puisse y avoir accès alors que d'autre y ont sur le même fournisseur.
Vérifie aussi les réglages de filtrage de ton modem ; qq’un t’a peut-être fait une farce en ordonnant le blocage de ce site.
-
Blocage par un parefeu,Frednewworld a écrit :Comment peut-on expliquer que je ne puisse y avoir accès alors que d'autre y ont sur le même fournisseur.
Blocage via fichier HOST,
etc
Essaie de pinger le site déjà pour voir.
Si tu ne ping pas via l'adresse essaie via l'IP.
Pour connaitre l'Ip de ton site : http://www.fifi.org/services/ping?hostn ... ubmit=Ping
-
L'accès au site est revenu. (sans passer par le proxy)
Ce bref blocage restera, je crois, un mystère.
Merci pour m'avoir donné des pistes pour résoudre ce problème.
A+ FRED
Ce bref blocage restera, je crois, un mystère.
Merci pour m'avoir donné des pistes pour résoudre ce problème.
A+ FRED
Abonnement Power (avec LaBox)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)
Souscrit sur l'espace client en migration d'un ancien TV Premium (CableboxHD) + Internet 100M (Modem Netgear)