Abonnés à Canal+ : Combien payez vous votre abonnement C+
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Abonnés à Canal+ : Combien payez vous votre abonnement C+
Les abonnements Canal+ sont facturés de 0€ à bientôt 47€ en HD.
Vous qui êtes abonné C+ via Numéricable, combien payez vous?
Vous qui êtes abonné C+ via Numéricable, combien payez vous?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
C'est dommage, il manque le tarif "officiel" actuel, qui est de 33 euros! Et donc augmenté de 2 euros pour arriver à 35 prochainement (mais doit-on répondre avant ou après augmentation?
)
Et + 7 soit 42 avec l'histoire (honteuse) de la HD...
Moi en tout cas j'ai toujours payé le prix normal depuis que je suis abonné, soit 11 ans. Mais là, mon échéance est le 30 sept, et clairement je vais résilier. En espérant quand même qu'ils me fassent une offre, parce que les chaines canal sont celles que je regarde le plus. S'ils ne le font pas, ben je me réabonnerai un peu après avec une offre pour les nouveaux abonnés.

Et + 7 soit 42 avec l'histoire (honteuse) de la HD...
Moi en tout cas j'ai toujours payé le prix normal depuis que je suis abonné, soit 11 ans. Mais là, mon échéance est le 30 sept, et clairement je vais résilier. En espérant quand même qu'ils me fassent une offre, parce que les chaines canal sont celles que je regarde le plus. S'ils ne le font pas, ben je me réabonnerai un peu après avec une offre pour les nouveaux abonnés.
Abonnement C+
Bonjour,
Abonné depuis toujours soit plus de 24 ans et jamais de promo.
Actuellement je suis à 33€.
J'ai entendu dire qu'il suffisait de les appeler pour résilier et pour garder le client, on obtient un tarif promotionnel.
Abonné depuis toujours soit plus de 24 ans et jamais de promo.
Actuellement je suis à 33€.
J'ai entendu dire qu'il suffisait de les appeler pour résilier et pour garder le client, on obtient un tarif promotionnel.
Ancien abonné FranceTelecomCable et Modulonet sur Ronchin (59790)
TV Max + Cinecinema + C+
Internet 30M THG520 + Linksys WRT54GS
TV Max + Cinecinema + C+
Internet 30M THG520 + Linksys WRT54GS
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
idem 33. mais à partir du 1er aout j'aurais 20% de réduction ( mon cadeau annuel )
pour la reduc en menaçant de les quitter , ça dépend sur qui on tombe alors :)
21 a d'abonnement ,moi aussi, je l'avais fait une fois l'année dernière et nada ! quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me demandant de leur confirmer ma résiliation par écrit :(
pour la reduc en menaçant de les quitter , ça dépend sur qui on tombe alors :)
21 a d'abonnement ,moi aussi, je l'avais fait une fois l'année dernière et nada ! quelques jours plus tard j'ai reçu une lettre me demandant de leur confirmer ma résiliation par écrit :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
moi je paye actuellement 20€, car lors de la dernière augmentation, j'avais envoyé un fax avant la date anniversaire de mon abonnement en leur indiquant, que je résiliais.
Et la je viens de recevoir un courrier pour m'indiquer que mon abonnement à sa date anniversaire augmentera à 35€ (sans parler de l'histoire de la HD à 7€)
Donc je vais refaire un fax pour leur indiquer que'a nouveau je quitte Canal+ à la date anniversaire.
moi je paye actuellement 20€, car lors de la dernière augmentation, j'avais envoyé un fax avant la date anniversaire de mon abonnement en leur indiquant, que je résiliais.
Et la je viens de recevoir un courrier pour m'indiquer que mon abonnement à sa date anniversaire augmentera à 35€ (sans parler de l'histoire de la HD à 7€)
Donc je vais refaire un fax pour leur indiquer que'a nouveau je quitte Canal+ à la date anniversaire.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
- Messages : 6
- Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 02:17
- Localisation : Numericable Marseille 11ème
Je paye 21€
Petite aventure perso avec Canal+ :
Je me suis abonné à canal avec 2 mois gratuits au début puis 33€ par mois pendant 10 mois. J'ai ensuite envoyé ma demande de résiliation. Pile le jour de ma fin de contrat. Sur ce une conseillère m'appelle en me disant que ma demande est arrivée trop tard et que « tacitement », celui-ci se voyait prolongé d’1an.
Ne me démontant pas (m'étant bien renseigné avant) je lui rétorque :
Selon la LOI N° 2005-67 DU 28 JANVIER 2005 DITE LOI CHATEL
« Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite ».
Et que donc comme je n'ai rien reçu, je suis en droit de résilier, la procédure de reconduction est donc caduque. Bredouillant la conseillère fini par me raccrocher au nez. (peucheure :) ).
Une semaine plus tard m'apprêtant à leur envoyer mon courrier de plainte, je reçois une offre somme toute alléchante : Une remise de 14€ sur mon abo soit 33 - 14 = 19€, si je me réabonne pour 1an. Je renvoi donc la proposition signée et oublie ma demande de résiliation.
Les prix ayant augmentés, je paye désormais 35 - 14 = 21€ et je ne souscrirait pas à l'option HD.
PS : J'ai une lettre type mettant en avant la loi Chatel pour ceux que ca intéresse de résilier au bout d'1an.
a+
Petite aventure perso avec Canal+ :
Je me suis abonné à canal avec 2 mois gratuits au début puis 33€ par mois pendant 10 mois. J'ai ensuite envoyé ma demande de résiliation. Pile le jour de ma fin de contrat. Sur ce une conseillère m'appelle en me disant que ma demande est arrivée trop tard et que « tacitement », celui-ci se voyait prolongé d’1an.
Ne me démontant pas (m'étant bien renseigné avant) je lui rétorque :
Selon la LOI N° 2005-67 DU 28 JANVIER 2005 DITE LOI CHATEL
« Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite ».
Et que donc comme je n'ai rien reçu, je suis en droit de résilier, la procédure de reconduction est donc caduque. Bredouillant la conseillère fini par me raccrocher au nez. (peucheure :) ).
Une semaine plus tard m'apprêtant à leur envoyer mon courrier de plainte, je reçois une offre somme toute alléchante : Une remise de 14€ sur mon abo soit 33 - 14 = 19€, si je me réabonne pour 1an. Je renvoi donc la proposition signée et oublie ma demande de résiliation.
Les prix ayant augmentés, je paye désormais 35 - 14 = 21€ et je ne souscrirait pas à l'option HD.
PS : J'ai une lettre type mettant en avant la loi Chatel pour ceux que ca intéresse de résilier au bout d'1an.
a+
Modifié en dernier par Vladlarmerouge le mar. 14 juil. 2009, 13:47, modifié 1 fois.
DoublePlay : 100M + Tv Tema + Canal+
Imac 24" / Scientific Atlanta 2505 / Airport Extreme (70M en eth / 50M en wifi)
Panasonic 50"PX8E / HD Box Sagem / PS3 300go / Logitech Z-5500
Imac 24" / Scientific Atlanta 2505 / Airport Extreme (70M en eth / 50M en wifi)
Panasonic 50"PX8E / HD Box Sagem / PS3 300go / Logitech Z-5500
idem que tout le monde (ou presque)
je paie 33 € (bientôt 6 ans) et ma fin de contrat est en novembre.
vu le prix actuel et l'augmentation prévue, je vais résilier, quitte à le reprendre 3 jours plus tard et profiter de l'offre nouvel abonné.
un ami à moi résiliait tous les ans et reprenait l'abo dans la foulée, résultat il ne payait plein pot que les 6 derniers mois de chaque année...
je paie 33 € (bientôt 6 ans) et ma fin de contrat est en novembre.
vu le prix actuel et l'augmentation prévue, je vais résilier, quitte à le reprendre 3 jours plus tard et profiter de l'offre nouvel abonné.
un ami à moi résiliait tous les ans et reprenait l'abo dans la foulée, résultat il ne payait plein pot que les 6 derniers mois de chaque année...