Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seb1

Message par seb1 » mar. 14 juil. 2009, 10:46

j'avais été abo a canal+ par le câble il ya 5ans je les trouvais meilleurs a cette époque la qu'aujourd'hui :roll:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

marseillais74

Message par marseillais74 » mar. 14 juil. 2009, 10:51

berthier a écrit :de toutes façons là canal + fait une énorme boulette de stratégie .leur image va en prendre un sacrée coup .et leurs abonnés vont diminués en très grand nombre. ils ont voulus gagner plus d argent avec leurs abonnés ,mais au bout du compte c est l inverse qui va se passer !!! les gens qui ont décidé de cette grosse augmentation justifié par rien ,seront remercié par les grands dirigeants de cette dite chaîne .enfin si ils veulent sauver cette entreprise qui au bout du compte est devenu bien pire que tf1 !!!! c est dire ! à plu+
Enfin bon, il y a apparemment beaucoup d'abonnés sur le sat disposant de l'option HD qui payent 7 euros en plus. Il faut remettre les choses dans leur contexte : la HD n'a jamais été gratuite sur le sat à contrario du câble. Je peux comprendre que le réveil soit difficile mais il ne faudrait pas que les abonnés câble soient nettement avantagés. Estimez vous heureux de ne pas payer une quelconque option supplémentaire pour enregistrer Canal+ HD !!! Canal+ a trouvé la parade sur le sat et l'ADSL ! :roll: Qui sait, ça va peut être arriver !

Cela fait plus d'un an que l'on milite pour la gratuité de l'option HD sur le sat mais à ce que je vois ce n'est toujours pas dans les petits papiers de Canal+...

En ce qui concerne vos problèmes de réception, sachez que nous n'avons aucun soucis de réception sur le sat. Si vous avez des freezes, c'est soit des bugs du décodeur, soit un problème sur votre ligne ou bien un problème à la régie de Numéricable.

berthier

Message par berthier » mar. 14 juil. 2009, 10:56

oui mais eux ,si j ai bien compris ,ont dans leur option HD plusieurs chaînes !!! alors que nous ont payerait pour une seule chaîne ,que l on paye déjà ,donc bon , hors de question (pour moi toujours) apres chacun fait ce qu il veut évidemment . à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

marseillais74

Message par marseillais74 » mar. 14 juil. 2009, 11:00

berthier a écrit :oui mais eux ,si j ai bien compris ,ont dans leur option HD plusieurs chaînes !!! alors que nous ont payerait pour une seule chaîne ,que l on paye déjà ,donc bon , hors de question (pour moi toujours) apres chacun fait ce qu il veut évidemment . à plu+
Ceux qui n'ont que Canal+ par le sat payent 7 euros en plus pour une seule chaine si ils veulent accéder à la HD. Maintenant, nous sommes tous logés à la même enseigne. Et il faut rajouter 3 euros de plus si on veut enregistrer Canal+ HD, ce qui n'est pas encore votre cas.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 14 juil. 2009, 11:06

marseillais74 a écrit :Et il faut rajouter 3 euros de plus si on veut enregistrer Canal+ HD
Bonjour,

Moi clairement, même si je ne suis pas abonné Canal+, ça me fait juste halluciner ...

Passez un bon 14 juillet,
Image

mojito

Message par mojito » mar. 14 juil. 2009, 11:06

Bonjour,

Vous avez tout dit. Aussi je ne peux que m'associer à votre protestation. L'égalite pour moi cela n'a jamais été de mettre tout le monde au pire, mais ramener tout le monde vers le meileur. Faire payer 7 € par mois uniquement une meilleure définition d'image pour une seule chaine de télé que l'on paye trés cher déjà par ailleurs, c'est du vol. Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter.

Sauf que cela fait donc une augmentation de 27 % de mon abonnement (7 € + 2 €) alors que ma pension retraite à augmenté de 1% cette année ! Impossible de continuer à suivre....

La HD réservée aux gens fortunés , je ne sais pas qui en a révé, mais canal + le fait !
Modifié en dernier par mojito le mar. 14 juil. 2009, 11:11, modifié 3 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

berthier

Message par berthier » mar. 14 juil. 2009, 11:08

waouh vive le sat !!!! lol mais visiblement sur la tnt ils ne payent pas ça ,donc pas tous encore à la même enseigne . mais tant mieux pour eux . à plu+

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 14 juil. 2009, 11:08

mojito a écrit :La HD réservée aux gens fortunés , je ne sais pas qui en a révé, mais canal + le fait !
Re,

Pas nous et de plus ça n'est clairement pas la stratégie de Numericable qui considère que la HD ne doit en aucun cas représenter un surcoût au niveau de l'abonnement.
Image

berthier

Message par berthier » mar. 14 juil. 2009, 11:11

La HD réservée aux gens fortunés , je ne sais pas qui en a révé, mais canal + le fait !
et le C.S.A peut rien faire contre ce genre de procédé , plus que limite ???!

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 14 juil. 2009, 11:18

marseillais74 a écrit :
berthier a écrit :oui mais eux ,si j ai bien compris ,ont dans leur option HD plusieurs chaînes !!! alors que nous ont payerait pour une seule chaîne ,que l on paye déjà ,donc bon , hors de question (pour moi toujours) apres chacun fait ce qu il veut évidemment . à plu+
Ceux qui n'ont que Canal+ par le sat payent 7 euros en plus pour une seule chaine si ils veulent accéder à la HD. Maintenant, nous sommes tous logés à la même enseigne. Et il faut rajouter 3 euros de plus si on veut enregistrer Canal+ HD, ce qui n'est pas encore votre cas.
Salut le marseillais,

À part venir nous provoquer en essayant de nous expliquer que nous sommes avantagés par rapport aux autres concernant l'abonnement à Canal, tu cherches quoi ?!
Parce que pour le moment, tes arguments ne sont pas vraiment convaincants.
Il y a peut-être un truc que tu oublies dans tes calculs... par le câble, si tu veux Canal, il te faut un abonnement numérique dont le prix vient s'ajouter à celui de l'abonnement de Canal. Donc ça nous coûte très nettement plus cher que ceux qui utilisent le SAT ou la TNT.
Bien sûr, tu vas me dire que ça n'est pas le problème de Canal... Evidemment, c'est une façon de voir les choses. Mais je ne pense pas que ça soit la bonne ; du tout. Sauf à considérer que Canal veut se passer des abonnés par le câble.

Et toi qui semble vouloir cautionner le surcoût de la version HD de la seule chaîne Canal+ au nom de l'égalité du prix de l'accès selon les modes de réception, bah t'as tout faux : tu ne regardes que ce qui t'arrange.
Si nous pouvions nous abonner aux offres de Canal sans abonnement NC, là on pourrait retenir tes arguments ! Mais ça n'est pas le cas.
Et nous qui nous prenons 7 euros de plus dans la vue aujourd'hui, ça nous semble franchement scandaleux.
Alors je te souhaite bien du courage si tu espères nous convaincre ici !
--
Image

Répondre