[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
pareil!!
quels bande de bras cassé ceux qui developpent ces foutus firmware!!!
non mais je n'ai jamais vu ça
mettre des firwmare encore plus pourri que les anciens avec des beugs qui n'ont jamais exister avant!
très très fort chez Numéricable/Sagem!!!
Je vois que NC à bien testé ces firwmare lors des beta!
Non mais sérieu qu'iils s'achetent des yeux!!changez de lunettes mais faites quelquechoses ou alors il faut s'acheter un nouveau cervo!!!
ça ne suffit pas de rigoler en buvant le café, faut se mettre au boulot!!!
quels bande de bras cassé ceux qui developpent ces foutus firmware!!!
non mais je n'ai jamais vu ça
mettre des firwmare encore plus pourri que les anciens avec des beugs qui n'ont jamais exister avant!
très très fort chez Numéricable/Sagem!!!
Je vois que NC à bien testé ces firwmare lors des beta!
Non mais sérieu qu'iils s'achetent des yeux!!changez de lunettes mais faites quelquechoses ou alors il faut s'acheter un nouveau cervo!!!
ça ne suffit pas de rigoler en buvant le café, faut se mettre au boulot!!!
- philoudunord
Faut peut-être aussi se calmer
Le bug touche beaucoup de monde et c'est certain que ça ne fait pas plaisir. Mais ce n'est pas en insultant les équipes techniques que ça changera quoi que ce soit !

Le bug touche beaucoup de monde et c'est certain que ça ne fait pas plaisir. Mais ce n'est pas en insultant les équipes techniques que ça changera quoi que ce soit !
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
ça vient de m'arriver sur France 2 HD, écrant gris et bande noir verticale. Pas de jaune ni de bleu.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Merci :?Macpeace a écrit :Re,
C'est ce que j'ai eu hier lorsque je suis passé dans le Guide TV. La vignette avait cette tête et plus rien ne répondait.
Bienvenue au club. :?
Par contre ça l'air d'être lié qu'au chaines HD. A moin que c'est arrivé pour certain sur des chaines SD?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0