Canal+ facturera sa HD 7€/mois à partir du 3 Août
J'ai pas Canal+ mais je viens apporter un peu mon soutien pour dire que c'est un peu abusé la. Carton rouge pour Canal+.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
Merci pour ce billet de qualité.
Une question : pour passer outre les 7€ de plus , peut-on se désabonner à Canal via NC pour se réabonner dans la foulée via TNT à 30€/mois HD comprise ?
Ca obligera à jongler entre 2 décodeurs mais c'est jouable , non ?
En tout cas tout ça me rend
:sick:
Une question : pour passer outre les 7€ de plus , peut-on se désabonner à Canal via NC pour se réabonner dans la foulée via TNT à 30€/mois HD comprise ?
Ca obligera à jongler entre 2 décodeurs mais c'est jouable , non ?
En tout cas tout ça me rend
:sick:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
A mon avis si tu ne fais rien d'ici là , tu auras l'écran bleu "Vous n'êtes pas abonné ..." sur la canal 354.popotte a écrit :Bonjour.
Question très bête: qu'aura-t-on par défaut le 3 août? HD ou non? 7€ ou pas?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
La meilleure réponse à leur faire serait qu'aucun abonné NC prenne cette option payante comme ça ils l'auraient bien ......
Je rappelle que dans mon cas pour le bouquet TV Max avec location de la Box HD memory, l'option HD était offerte à vie....ALORS Pourquoi Payer une chaîne HD ? Les contrats sont faits pour être respectés.
Je ne manquerai pas de poser la question à NC !
Je rappelle que dans mon cas pour le bouquet TV Max avec location de la Box HD memory, l'option HD était offerte à vie....ALORS Pourquoi Payer une chaîne HD ? Les contrats sont faits pour être respectés.
Je ne manquerai pas de poser la question à NC !
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
C'est clair ... et sauf geste de leur part ... c'est ce qui va se passer pour moi ... voir la résiliation ... j'y réfléchi ...palliel001 a écrit :La meilleure réponse à leur faire serait qu'aucun abonné NC prenne cette option payante comme ça ils l'auraient bien ......
Malheureusement Canal n'a jamais fait parti de cela ... Canal est toujours à part du reste ... donc compris dans rien ... sauf dans Canal ...palliel001 a écrit :Je rappelle que dans mon cas pour le bouquet TV Max avec location de la Box HD memory, l'option HD était offerte à vie....ALORS Pourquoi Payer une chaîne HD ? Les contrats sont faits pour être respectés.
Je ne manquerai pas de poser la question à NC !
Il n'y a rien à faire ... plusieurs de nos sources étaient vraiment désabusés par la décision de Canal ... et ils ne peuvent rien y faire ... Canal fait ce qu'il veut avec ses chaînes.

Bonsoir ! Bonsoir !
Ne tirons pas trop sur l'ambulance, je suis abonné à C+ depuis 6 ans et le plus cher que j'ai payé par mois, c'est 22,00 € pour l'intégralité du bouquet (les 2 premières années, j'ai dû payer 15,00 €, après 20,00 €).
Après, comme vous, je trouve cette affaire scandaleuse.
Pour contacter leur service clients de manière non surtaxé (j'ai testé, ça marche), regardez-ici (vers le bas, le numéro qui finit par 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... o-de-canal.
A priori, ils sont submergés d'appels de clients Numéricâble mécontents.

Ne tirons pas trop sur l'ambulance, je suis abonné à C+ depuis 6 ans et le plus cher que j'ai payé par mois, c'est 22,00 € pour l'intégralité du bouquet (les 2 premières années, j'ai dû payer 15,00 €, après 20,00 €).
Après, comme vous, je trouve cette affaire scandaleuse.
Pour contacter leur service clients de manière non surtaxé (j'ai testé, ça marche), regardez-ici (vers le bas, le numéro qui finit par 19) : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... o-de-canal.
A priori, ils sont submergés d'appels de clients Numéricâble mécontents.

Modifié en dernier par MisterVIP le lun. 13 juil. 2009, 18:56, modifié 4 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Salut,
7€/mois c'est le prix que je paye chez NC pour l'option "Full Famille" qui n'est plus commercialisée, mais qui comprend une quinzaine de chaîne dont Disney Cinemagic .....
Et croyez-moi, si j'étais abonné Canal+, j'échangerai pas mon baril de Full Famille, qui lave plus blanc que blanc, contre une pauvre option HD avec une seule chaîne. lol
7€/mois c'est le prix que je paye chez NC pour l'option "Full Famille" qui n'est plus commercialisée, mais qui comprend une quinzaine de chaîne dont Disney Cinemagic .....
Et croyez-moi, si j'étais abonné Canal+, j'échangerai pas mon baril de Full Famille, qui lave plus blanc que blanc, contre une pauvre option HD avec une seule chaîne. lol
- benkenobi1
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 15 août 2007, 11:56
- Localisation : Numéricable (EX -FTC) Lille ;