Le RDV est rapide et vient a la derniere minute de sa plage horaire!!! Au moment de sa venu il confirme le probleme avec son appareil sur ma prise et celle de l'immeuble. Il m'a dit que pour ce genre de probleme, seul un technicien reseau peu le resoudre. Il fait la demande le lendemain (délais de reparation moin d'une semaine normalement). je l'ai rappel la semaine suivante car toujours pareil, il m'on dit qu'ils ont deja fait une premiere intervention mais qu'ils doivent encore refaire un autre intervention (peut-etre n'avait-il pas le matériel, ou que le probleme etait plus important).
La semaine suivante (donc 2 semaines apres que le technicien sait deplacé a mon domicile), la connexion fonctionnait bien (je me dis bon bas, sans doute rétable pour 1 journer comme dab quoi...) mais nan, cela dure et reste stable indéfiniment.
Donc en résumé, resolu en 2 semaines apres intervention.
Maintenant, j'ai rarement des problemes avec Noos Net, juste 1 fois tous les 5 mois une p'tite coupure de 30 min enfin sa dépend.
Enfin le 10mb que j'ai est tout de meme du 8mb/s alors que le 4 que j'avais etait 4.5mb/s.
Mais l'UP étant toujours minable par rapport a la concurrence, j'ai demandé a resilié Noos net/Tv (afin de payer qu'une fois les frais de 40euros) qui prendra fin la semaine prochaine.
Conclusion, je ne me plains pas de Noos, pour leur qualité mais pour leur prix. Je rappel que Noos m'avais a l'epoque a partir de leur forum dit, que le 30 mb/ serait prévu pour la rentré scolaire 2005 avec entre temps une augmentation de l'up a 512kb/s. Maus aucune des 2 a ce jour ont vu le jour.
++
Ps : je sais pas pourquoi je vous ai dit tous sa