[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Plx

Message par Plx » lun. 13 juil. 2009, 12:40

Moi non plus, que ce soit avec Safari sous Mac ou IE7 sous XP, j'ai exactement accès au même self-care dans lequel il n'y a ni d'option HD ni d'option pour réactiver les programmes de catégorie V....

Désespérant... :roll:
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 juil. 2009, 12:53

jnq a écrit :Bonjour, je me permet de rappeler qu'à une époque révolu france telecom cable avait négocié et obtenu un tarif préférentiel pour canal plus sur le câble. Que fait numericable qui a encore plus d'abonnés ( et presque autant que canal par le sat ) pour négocier un tel tarif ?
Numericable et les autres opérateurs ne peuvent rien faire ... vive le monopole de canalsat ... ils décident et les autres subissent ... tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé avec orange ...
Image

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 13:51

Bonjour, voici des copies d'écran de l'espace client canal quand il fonctionne normalement après réception du mail de canal.

http://pics.imagup.com/04/1247518560_es ... canal1.jpg

http://uploads.imagup.com/10/1247518592 ... canal2.jpg

et le mail de canal : http://uploads.imagup.com/10/1247518107_mailcanal.jpg

Images faites sous ie8 et vista.
Modifié en dernier par jnq le lun. 13 juil. 2009, 14:09, modifié 3 fois.

bwk

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 13:53

Bon alors, je viens enfin d'avoir le service client Canal plus.

Pour l'option HD de C+, ils m'ont dit que c'était à voir avec Numericable directement, que ce n'etait pas eux.

Là je suis sur mon compte numericable.
Je regarde les offres en modifications de mon actuelle, pour les options TV, à Canal plus, y a "les chaines canal plus" (le meme intitulé que sur mon compte C+) à 35 €/mois et en cliquant dans le detail, je peux lire dans le popup "Option HD - CANAL+ OFFERT !!! 7 €/mois avec LES CHAÎNES CANAL+".
(offert pour 7 euros/mois ou offert alors que ça coûte normalement 7 euros ?... curieux)
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 14:02

Bonjour, la modification se fait sur le site de canal plus espace client voir plus haut. Il n'y a que pour le changement de carte qu'il faut passer à l'agence.

bwk

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 14:21

jnq a écrit :Bonjour, la modification se fait sur le site de canal plus espace client voir plus haut.

...
C'est vrai.
Contrairement à ce que l'on vient de me dire au téléphone chez canal Plus.
Là après de nombreux essais et en zigzagant dans mon compte, j'ai réussi à tomber sur la page qui ne fonctionnait pas tout à l'heure...

Mais qui est plus root que celles de jnq :
http://uploads.imagup.com/10/1247518931 ... icable.png

Par contre, là c'est un screenshot Mac, faut passer par IE/Windows pour que la validation se fasse...
(et encore faut slalomer auparavant dans le compte pour avoir des boutons qui fonctionnent... En esperant que l'argent des recentes augmentations servent à payer un ergonome web et de vrais developpeurs... :lol: )
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

roro13

Message par roro13 » lun. 13 juil. 2009, 15:38

jnq a écrit :Bonjour, dans modifier ma formule j'ai un ligne hd.
Vous y allez bien avec internet explorer ? Recevez vous canal plus hd ?
Les comptes sont peut être en cours de mise à jour avant l'envoi du mail car il est nominatif et comporte votre numero d'abonné canal.
jnq tu semble toujours l'oublier , il y en a qui sont sur MAC. , alors.. "internet explorer"..... :wink:
au passage pour ceux-ci une frustration de plus avec C+.. le MAC ils ne connaissent pas ..mais alors pas du tout... et ils n' en non rien à f.... :evil:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

kris

Message par kris » lun. 13 juil. 2009, 15:46

Philippe92 a écrit :D'après le service client de C+, les 7 euros c'est pour le satellite, cela ne concerne pas les abonnés qui reçoivent C+ via NC et qui ont déjà C+ en HD !
Je n'ai pas reçu de mail en ce sens de C+ ou de NC.
N'est-ce pas NC qui tente de facturer ????? Il y a un paragraphe en ce sens dans les conditions de leurs offres TV.
SFR relaie aussi C+ HD dans son bouquet TV et ce sans supplément !
ok donc ce message seul les abonnés satellite auraient du le recevoir...mais ce n'est pas le cas. Je reçois C+ par mon décodeur NC et j'ai quand même reçu un mail !!! :(

bwk

Message par bwk » lun. 13 juil. 2009, 15:49

roro13 a écrit :au passage pour ceux-ci une frustration de plus avec C+.. le MAC ils ne connaissent pas ..mais alors pas du tout... et ils n' en non rien à f.... :evil:
Oui, Canal plus à la demande qui demande l'installation d'un .exe
C'est carrément n'importe quoi en 2009.

Pour l'histoire des 7 euros, je crois qu'on ne saura ce qu'il en retourne exactement que lorsqu'il y aura renouvellement des droits pour ceux qui ont eu la HD jusqu'alors et n'auront pas choisi de continuer en payant. On verra s'ils continuent ou pas à recevoir C+ HD...

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 16:14

Bonjour, canal ne connait pas linux aussi.

Répondre