[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Fieramant

Message par Fieramant » dim. 12 juil. 2009, 23:22

Plx a écrit :Pour ma part, mail non encore reçu, mais Canal+ aura tout fait pour que je résilie :

=> Augmentation du tarif de 33€ à 35€
=> Option HD payante à 7€ (foutage de gueule sans nom, pour rappel Canal+ HD est disponible sur la TNT avec d'autres chaînes du bouquet pour 30€ / mois tout compris)
=> Les films de Catégorie V ne sont plus accessibles via Numericable depuis le mois de juin : "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" et l'option pour réactiver l'accès ne semble pas prévue pour les clients Numéricable
=> Le site Internet "Espace Client" n'a pas fonctionné pendant plus de 3 mois !!! (avec numéro surtaxé pour réactiver les droits)
=> Il aura fallu que je me batte pendant 7 mois avant de recevoir le Programme Papier
=> Les droits ne se réactivent pas quand on ne regarde que Canal+ HD : du coup je me retrouve tous les 2 mois avec "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" au moment où j'en ai besoin...
=> Et enfin la période avec le son ou les sous-titres décalés, c'était pas mal non plus...

Les prestations sont lamentables à ce prix (42€ / mois, on croit rêver :roll: ) , cette fois je me casse...
Je ne suis pas loin d'avoir le même avis sur les agissements actuels de Canal, je suis abonné depuis 23 ans, mais je me lasse de cette chaîne qui est vraiment très loin de l'esprit de ces origines.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

nikookou

Message par nikookou » dim. 12 juil. 2009, 23:55

Bonsoir

Je n'ai pas reçu le mail en question, mais comme je sens que cela ne va tarder, je me prépare à résilier mon abonnement avant la date anniversaire de mon contrat (fin sept) :(
Je ne comprends vraiment par leur politique de fidélisation clients avec ce genre de décision. La chaine HD devrait être inclus dans le pack Canal + 5 Etoiles, comme l'est Canal+ à la demande :evil:

En parlant de Pack, je m'étonne que nous n'ayons pas le choix!
Pourquoi ne pas proposer aux abonnés de choisir leur pack, comme le pack 3 étoiles : http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 2&offre=29
Perso, Canal HD avec CANAL Cinéma et Sport me suffirait. Et pour 30€, je trouverais cela plus raisonnable que les 5 Chaines C+ et pas de C+HD pour 35 !
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 05:39

Pix a écrit : Les films de Catégorie V ne sont plus accessibles via Numericable depuis le mois de juin : "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" et l'option pour réactiver l'accès ne semble pas prévue pour les clients Numéricable

Bonjour, suffit d'appeler un conseillé canal et ensuite de laisser son décodeur pendant 1 h 30 sur le canal 4 pour avoir des droits à jour.

kris

Message par kris » lun. 13 juil. 2009, 08:36

Je viens de recevoir le mail et je suis scandalisé de cette offre...
7 € pour obtenir canal + HD ??? c''est bien de vendre des télévisions Haute Définition (de toute façon on ne peut plus acheter autre chose) et ensuite demander aux abonnés de payer un supplément pour recevoir les chaines en HD... :evil:

berthier

Message par berthier » lun. 13 juil. 2009, 10:10

moi je vous invite tous à leur envoyer un mail pour leur informé de vôtre mécontentement moi c est ce que je viens de faire .et dés la date anniversaire de mon abonnement je résilie !!!!! je suis extremment déçu par la politique des dirigeants actuels de cette chaîne.je reviendrais le jour où ils reviendront a une politique "respect du client " .mais pas envie de rester chez ces XXXXX de dirigeants !!! (je ne décolère pas )

<b>Edité par Odo.
--</b>
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 juil. 2009, 10:27

Quelqu'un sait où retrouver le moyen de les contacter via le formulaire ? ... le truc est tellement alambiqué (pire même que Numericable) qu'à part le N° de téléphone, on ne trouve pas moyen des joindre.
Image

roro13

Message par roro13 » lun. 13 juil. 2009, 10:55

Nico! a écrit :Quelqu'un sait où retrouver le moyen de les contacter via le formulaire ? ... le truc est tellement alambiqué (pire même que Numericable) qu'à part le N° de téléphone, on ne trouve pas moyen des joindre.
salut j'avais ce problème moi aussi et un gars d'ici : woody , encore merci à lui m'avait donné la solution .. et ca marche ..
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=90
je leur avais écrit comme ça pour mon cadeau annuel et ils m'ont répondu par téléphone , eux. :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 11:11

Bonjour, voilà ce que numericable met dans ses news :

"""
Vous êtes client des chaînes Canal+ via l'un de nos décodeurs HD ?

Jusqu'au 31 juillet, cette chaîne vous est accessible sur le canal 354. Profitez-en pour la décourvrir ou la re-découvrir !

A compter du 1er août 2009, Canal+ HD ne sera accessible qu'aux abonnés des chaînes Canal+ ayant l'option HD de Canal+ (7 €/mois). Pour tous renseignements, contactez le service clients de Canal+ au 0892 39 39 70 (0,34 €/mn depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi.

Quant à l'ensemble des chaînes HD de Numericable, elles restent bien entendu disponibles selon votre niveau de bouquet.

Bon zapping HD !
"""

On ne parle pas ici de changement de carte à puce.
Alors faut-il changer de carte à puce ou non ?

Plx

Message par Plx » lun. 13 juil. 2009, 11:25

jnq a écrit :Pix a écrit : Les films de Catégorie V ne sont plus accessibles via Numericable depuis le mois de juin : "Vous n'êtes pas abonnés à cette chaîne" et l'option pour réactiver l'accès ne semble pas prévue pour les clients Numéricable

Bonjour, suffit d'appeler un conseillé canal et ensuite de laisser son décodeur pendant 1 h 30 sur le canal 4 pour avoir des droits à jour.
Ben voyons :

1) Je n'ai jamais été tenu au courant ni par Canal ni par Numéricable de la mise en place de ce nouveau "verrou" (pour rappel, il faut déjà taper un code pour accéder à ces programmes donc ça me semble déjà assez protégé)

2) Il est inacceptable de devoir appeler un numéro surtaxé pendant 10 minutes pour *peut-être* tomber sur un conseiller suffisamment compétent pour comprendre le problème et mettre en place la bonne option.
Il semble que pas mal d'abonnés Numéricable ont appelé et n'ont rien récupéré du tout même après des heures sur le canal 4.

3) L'option devrait a minima être activable sur le self-care de Canal : elle ne l'est pas.
De toute façon le self-care de Canal est une honte : trois mois avant d'être mis en place...
Résultat : incompréhensible, non fonctionnel et buggé (sans doute encore programmé par des sous-traitants nuls en informatique ... :roll: )
Pioneer KRP-500A / LaBox - iPower 200 Mega

jnq

Message par jnq » lun. 13 juil. 2009, 11:31

Bonjour, toute les options de canal plus se gère sur le site de canal plus dans votre espace client. Les programmes pour adulte y sont.. Il faut utiliser internet explorer pour y aller.

Répondre