[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus

Message par Taurus » dim. 12 juil. 2009, 00:29

J'ai exactement le même souci: écran jaune ou vert à points noirs ,la télécommande ne réagit plus ,obligé de faire un reset !

J'y ai le droit une fois par jour !!
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

regnie

Message par regnie » dim. 12 juil. 2009, 22:04

Bonsoir,

Je me rajoute à la liste...
Plantages réguliers, principalement sur les chaines HD, avec de belles lignes verticales rouges ou jaunes ou un écran tout blanc comme à l'instant sur M6HD.
Maintenant si les Sagem commencent à déconner, on n'est pas sorti de l'auberge !

Olivier

seb1

Message par seb1 » dim. 12 juil. 2009, 22:32

moi aussi ca plante je m'en suis aperçut a l'instant quand j'ai zappé de chaîne il s'éteint , se met en initialisation et me redemande les fréquences de réseau avec tout ca je perd mes favories O_o

je ne savais pas que la mise a jours allait faire des beug aussi énorme que ça..... :roll:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 12 juil. 2009, 22:37

Pour ma part, j'ai remarqué un bug pas très gênant mais plutôt marrant : sur Vivolta, pendant une émission le logo se déplace à une vitesse phénoménale, genre truc blanc hyper rapide passant sur l'écran de façon régulière.

Au début, je me demandais ce que ça pouvait être puis, j'ai découvert que c'était le logo.

Sans doute pas un bug de la câblebox, ça doit venir de la chaîne, tout comme certains sauts d'image sur LCI (ce matin).

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

berthier

Message par berthier » dim. 12 juil. 2009, 23:05

il y a quelques minutes ,alors que je visionnais un enregistrement écran tout vert avec lignes verticales noir.reset puis c est revenu .bonne nuit à tous ! à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

rameurpl

Message par rameurpl » dim. 12 juil. 2009, 23:52

Je viens d'avoir aussi un écran vert avec des lignes verticales alors que je regardais M6 HD.

Aujourd'hui, cela doit faire la 2ème ou 3ème fois que ce problème arrive.

Cela ne serait-il pas dû à un problème de surchauffe du décodeur Sagem ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 13 juil. 2009, 08:07

Bonjour à tous . Est ce qu'il serait possible de faire remonter le problème à numéricable vu que l'ont a tous le même problème depuis la mise à jour ? .
Il serait bien qu'ils nous remettre le Firmware 203 à la place du A205 le temps qu'ils trouvent ce qu'il ne va pas :!: . C'est mon avis personnel :oops: .
Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Gigabit49

Message par Gigabit49 » lun. 13 juil. 2009, 09:24

Daice a écrit :J'y ai eu droit il y a 2 jours...

Et je trouve qu'elle réagit moins bien à la télécommande aussi, l'impression d'être revenu avec la SA... J'ai remarqué que lorsque l'on l'allume à la télécommande, elle fait mine de s'allumer pour rester en veille qq secondes plus tard, il faut répéter l'opération pour qu'elle reste en marche.

Quant à l'avance rapide des enregistrements, quand au revient à la lecture, idem qu'avec la SA à l'époque, en moins pire, retrouver une image stable prend un tout petit délais, ce qui n'était pas le cas avant, où les images étaient immédiatement correctes.

Si la sagem se met à se prendre pour la SA, c'est pas gagné !
+1 :? (tout allait si bien jusqu'à présent :cry:
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 13 juil. 2009, 10:49

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour à tous . Est ce qu'il serait possible de faire remonter le problème à numéricable vu que l'ont a tous le même problème depuis la mise à jour ?
Pas sur qu'on ai besoin de ce genre de remarques pour savoir ce que l'on a à faire.
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 13 juil. 2009, 12:07

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un réglage commun au bogue que vous avez rencontré ?

Par exemple, êtes-vous tous avec des Boxes paramétrées en 1080i - Mode de couleur : Mode2 ?

Y-a-t-il parmi vous, des abonnés ayant rencontré le phénomène avec une box paramétrée en 720p - Mode 1 ou 2 ?

A+
Image

Répondre