VOD - VM, VO, sous-titres ou pas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jean-luc

VOD - VM, VO, sous-titres ou pas

Message par jean-luc » mar. 07 juil. 2009, 19:06

Je suis en peux confus.

En regardant la catalogue VOD, il n'y a aucune indication VM ou VO. Donc, dois-je louer un titre et apprends ENSUITE s'il y a la langue originale ou pas?

Je me rappelle avoir vu sur le site Numericable que les langues et sous-titrage sont disponible en VOD comme d'habitude sur le décodeur. Mais je ne peux plus trouver cette indication. (Peut-être c'était incorrect et enlevé.)

Au contraire, il a quelques titres indiques quatre fois dans le catalogue, p.e. Gomorra, Gomorra HD, Gomorra VO, Gomorra HD VO !! Cela suggère que les sous-titres ne sont pas un paramètre du décodeur mais plutôt deux différentes versions du film. Et la différence en version standard et HD change-t-elle le format d'image ou quelle est la raison d'avoir toujours un choix non-HD?

Quelqu’un peut m'expliquer ?
Paris 4eme
Scientific Atlanta HD Memory Box
Sensations, Canal+

jean-luc

Message par jean-luc » jeu. 09 juil. 2009, 22:56

Personne utliise VOD?

Personne regarde les films en VO?
Paris 4eme
Sensations, Canal+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 09 juil. 2009, 23:46

Moi je ne consomme pas de VOD car pour moi c'est encore un service que je trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est ...

Concernant la VO, je ne regarde qu'en VO et vu que (comme tu l'as d'ailleurs bien remarqué) c'est très mal indiqué voir pas du tout si un film est dispo dans sa version original avec subs, et bien voilà pour moi une autre bonne raison pour ne pas utiliser tout ça.
Image

jean-luc

Message par jean-luc » ven. 10 juil. 2009, 00:16

Merci de la reponse quand meme.

Pour tous les efforts qu'ils on fait pour lancer VOD, c'est vraiment mal pense.
Paris 4eme
Sensations, Canal+

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 10 juil. 2009, 08:25

Bonjour,

NumeriSearch devrait permettre, sur la base de ce que j'en ai vu, d'améliorer ce point.

Bonne journée,
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 10 juil. 2009, 09:07

Nico! a écrit :Moi je ne consomme pas de VOD car pour moi c'est encore un service que je trouve beaucoup trop cher pour ce que c'est ...

Concernant la VO, je ne regarde qu'en VO et vu que (comme tu l'as d'ailleurs bien remarqué) c'est très mal indiqué voir pas du tout si un film est dispo dans sa version original avec subs, et bien voilà pour moi une autre bonne raison pour ne pas utiliser tout ça.
Salut,

D'accord sur toute la ligne avec ce qui précède.
Amusant, je cite Nico' :<i> "version originale avec subs" !</i>
Il n'y aurait pas là comme une petite déformation du langage d'usage liée à des habitudes ?... :wink:

En attendant, le jour où avant de passer commande d'un fil en VOD je pourrais savoir de manière certaine que ce que je commande correspond à ce que j'attends, et que le prix sera plus abordable qu'actuellement, alors je me risquerais peut-être à la VOD.
Pour le moment, pas question.
--
Image

PCNAJO

Message par PCNAJO » ven. 10 juil. 2009, 09:32

Bonjour,

Conso VOD simpliste, variable(1à 5 films/mois) et seulement sur cineplay à ce jour pour moi.
Les langues etrangeres seulement sous la torture :roll: deja que le français..........
et je suis diplomé E.M.M............(Ecole Maternelle de Mxxxxx) :lol:

Parametres box:
langue des menus Français
langue audio Français
sous titres désactivés

pour la HD il faut faire défiler le menu acceuil/1.99€/films/series/pour voir HD (2€ de plus)
Sinon aucune info de VF ou VO je reçois tout en français et n'ai jamais eu le moindre probleme

Si ça peut aider :wink:

PCNAJO

Message par PCNAJO » dim. 12 juil. 2009, 19:00

Bonjour,

Video club en maintenance depuis ce matin

J'ai un film dans mon panier et j'ai aussi les glandes :wacko:

:yawn: :yawn: :yawn:

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » dim. 12 juil. 2009, 19:16

Salut,

C'est pareil chez moi ... J'ai l'impression que l'affaire M6 HD / Canal + du week-end a entraîné certains dommages collatéraux ... Les chaînes locales, comme Yvelines Première chez moi, semblent également Out.
Image

PCNAJO

Message par PCNAJO » dim. 12 juil. 2009, 19:29

GRAN TORINO qui m'attend
je pleure.......!!! :sick:

Répondre