Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
popotte
jnq a écrit :Bonsoir, en quoi est-ce pour vous un grave problème de sécurité ? Dans mon cas, qui doit doit correspondre à beaucoup d'entre vous, il y a bien longtemps que les identifiants de la lettre de bienvenu ne fonctionne plus. Seuls les identifiants personnalisé fonctionnent.
Bonjour.
Mon cas est peut être différent, mais:
- mon code lié à ma première lettre de bienvenue ne marche plus,
- mon code lié à ma seconde lettre de bienvenue marche.
Ces deux codes ont fonctionné pas mal de temps. Le premier ne fonctionne plus depuis 2-3 mois (environ). Mon premier code était de la forme initiale prénom + nom + série de lettres, mon deuxième code est mon numéro de client.
- mon code personnalisé fonctionne.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
roro13
de quelle lettre de bienvenue parlez vous ? reçue par mail? par la poste ?
je n'ai rien reçu depuis longtemps
seule différence que je viens de remarquer
avant j'avais 2 identifiants /mot de passe
1 pour "espace client " 1 pour " mon compte"
maintenant j'en ai plus qu'un seul celui de "mon compte" qui marche pour les deux : mon N° client et le mot de passe
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
guizmo71
Je vois que je ne suis pas le seul à pouvoir accéder à mon compte par le site de NC.
J'ai un identifiant fourni par NC depuis l'année dernière. Mais je ne sais si j'ai créé un mot de passe personnalisé ou pas.
Résultat: je n'ai aucune idée de comment pouvoir accéder à mon compte désormais ni consulter mes factures.
-
rameurpl
guizmo71 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à pouvoir accéder à mon compte par le site de NC.
J'ai un identifiant fourni par NC depuis l'année dernière. Mais je ne sais si j'ai créé un mot de passe personnalisé ou pas.
Résultat: je n'ai aucune idée de comment pouvoir accéder à mon compte désormais ni consulter mes factures.
Je suppose qu'il faut créer un identifiant et un mot de passe personnalisés.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power