freeze sur canal+
Il y a eu de gros freezes hier soir en effet sur C+Sport.
Je connais le même problème depuis plusieurs semaines avec MTV par contre surtout MTVidol inregardable depuis longtemps. :?
J'ai pas téléphoné à la hotline. J'ai trop peur des conneries qu'ils vont me sortir.
Et puis je veux changer d'abo et de donc de décodeur pour prendre le HD alors.
Je connais le même problème depuis plusieurs semaines avec MTV par contre surtout MTVidol inregardable depuis longtemps. :?
J'ai pas téléphoné à la hotline. J'ai trop peur des conneries qu'ils vont me sortir.

Et puis je veux changer d'abo et de donc de décodeur pour prendre le HD alors.

Bonjour, 30 minutes. J'ai eut la chance d'être sur la chaine au moment ou mes droits passaient.jejedu84 a écrit :le bouquet est passé en clair sauf canal 4, jnq tu est resté combien de temps sur la 4 pour avoir les droits?
Modifié en dernier par jnq le sam. 11 juil. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
Il y a ce midi toutes les chaînes Canal, y compris C+HD, mais tellement de freezes que Canal ou NC se doit de:
- résoudre le problème rapidement
- faire un geste commercial pour ce service non rendu.
Minimum !!!!
- résoudre le problème rapidement
- faire un geste commercial pour ce service non rendu.
Minimum !!!!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
salut,
Comme vous tous mes problèmes de freeze persiste et maintenant en plus des chaines C+ ca touche M6 france 2 MTV. cela devient réellement pénible; j ai l impression d être revenu chez free!!!
j'ai fais divers test de connexion sur speed test: 29.56 Mega en down et 1 mega en up et ping de 25 ms...
http://www.speedtest.net/
donc d ou vient le problème??? du fai??? du réseau??? je sais que sur Dijon il travaille (sois disant) a changer le réseau coaxial en fibre optique.
j appel le service client on m informe que tout est ok. heureusement que ce forum existe car cela prouve ma bonne foi.
a bientôt en esperant le problème disparaisse au plus vite
Comme vous tous mes problèmes de freeze persiste et maintenant en plus des chaines C+ ca touche M6 france 2 MTV. cela devient réellement pénible; j ai l impression d être revenu chez free!!!
j'ai fais divers test de connexion sur speed test: 29.56 Mega en down et 1 mega en up et ping de 25 ms...
http://www.speedtest.net/
donc d ou vient le problème??? du fai??? du réseau??? je sais que sur Dijon il travaille (sois disant) a changer le réseau coaxial en fibre optique.
j appel le service client on m informe que tout est ok. heureusement que ce forum existe car cela prouve ma bonne foi.
a bientôt en esperant le problème disparaisse au plus vite

Idem que vous tous tout le bouquet canal + allant jusqu'a canal + HD alors que qualité et puissance du signal sont tres bon 100 / 63 allant parfois au message bleu perte de signal impossible de regarder convenablement rush hour 3
Ca me le fait également sur l'équipe TV, M6 / M6 HD et eurosport HD dont beaucoup sur ce dernier (mais eurosport HD souffre d'un faible signal 24 / 47 alors que tous les autres sont très bon)
ca me fais aussi buguer la connexion internet de la box et la VOD de temps en temps perte de connexion et VOD erreur 19 quelques minutes puis rentre dans l'ordre jusqu'au prochain bug
Ca me le fait également sur l'équipe TV, M6 / M6 HD et eurosport HD dont beaucoup sur ce dernier (mais eurosport HD souffre d'un faible signal 24 / 47 alors que tous les autres sont très bon)
ca me fais aussi buguer la connexion internet de la box et la VOD de temps en temps perte de connexion et VOD erreur 19 quelques minutes puis rentre dans l'ordre jusqu'au prochain bug
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s