boutique d angers ,aie aie !!!!

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier

boutique d angers ,aie aie !!!!

Message par berthier » ven. 10 juil. 2009, 20:06

bonsoir à tous ,j aimerais vous informé que à la boutique d angers si jamais vous devez vous y rendre prochainement,je vous conseille un livre à prendre .car si vous voulez redonner un décodeur ou modem ,la personne au guichet doit téléphoner sur paris afin de lui donner des codes .le soucis c est que souvent ils sont en attente de plusieurs minutes !! donc lui doit attendre, le client avec le soucis et le matériel aussi et tous les autres clients derrière.donc une heure d attente pour changer mon modem HS. et ils tombent souvent sur des personnes qui comprennent rien .c est tout simplement scandaleux pour nous clients qui perdons une bonne heure à attendre . bonne soiré à tous à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 10 juil. 2009, 22:52

Bonsoir,

De quoi parles-tu ? Je suis allé plusieurs fois à l'agence ces derniers temps et je n'ai rien noté de ce que tu écris.

Je ne mets pas en doute ta parole mais faudrait voir à ne pas généraliser ton cas.

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

berthier

Message par berthier » ven. 10 juil. 2009, 23:32

vas y demain voir ,tu verras !!!

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 11 juil. 2009, 11:09

Excuse-moi mais j'ai autre chose à faire.

J'y suis allé deux fois la semaine dernière et j'ai été bien servi comme à chaque fois. Point barre !

On s'en tient-là STP.

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

berthier

Message par berthier » sam. 11 juil. 2009, 11:59

bon écoute si tu as été bien servi t en mieux pour toi ,moi cette semaine je suis allé deux fois et ça été pas aussi bien que toi la semaine précédente, si après toi ça te plais pas ce que j écris c est pas mon problème mais c est quoi ces façons de dire que j écris n importe quoi ?!! de plus on parle pas de la m^me semaine ,donc bon .et j suis très content pour toi que tu es autre chose à faire ça m intéresse beaucoup de le savoir . bon allez on va pas se prendre la tête non plus c est pas le but du forum ,je tenais juste à mettre les choses au point ,sans rancunes man .bon week-end à toi et aux autres .à plu+

Odo
Team GC

Message par Odo » sam. 11 juil. 2009, 12:59

<b>Stop, on se calme !
Ou on ferme et carrément on supprime le fil.
Parce que ça prend une tournure qui n'intéresse personne.
Autant le premier message présentait un intérêt et pouvait justifier l'ouverture d'un fil, autant la suite n'a rien à faire là en public.
Donc si vous voulez vous écharper, ok, mais en MP.
Sinon, vous êtes prévenus.
--</b>
Image

berthier

Message par berthier » sam. 11 juil. 2009, 13:27

oui bonjour odo .oui c est vrai que mon dernier message j aurais du l envoyer en message privé j avoue que je n y ai pas pensé .mais je comprends ton "rappel à l ordre " et désolé . ça ce reproduira pas . et je n ais rien contre MisterVIP .voilà en tout c est rassurant ce forum est bien surveillé . merci bonne journée . à plu+

MisterVIP

Message par MisterVIP » sam. 11 juil. 2009, 14:07

Sorry Berthier mais toutes les fois où j'ai eu à faire aux commerciaux de l'agence, ça s'est toujours bien passé (la dernière fois, c'était Mardi de cette semaine) et j'attends rarement plus de 20 minutes.

Après, tu es peut-être tombé à un moment moins propice.

Désolé si tu m'as trouvé virulent, c'était pas méchant.

Bon week-end.

berthier

Message par berthier » sam. 11 juil. 2009, 19:44

ok MisterVIP , pas de soucis on c est mal comprit c est tout .bon week end aussi à toi . à plu+

Répondre