freeze sur canal+
Toutes les chaînes canal HS (cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement), pour C+HD, ce n'est pas regardable.
Y'a un big problem !!!!
Y'a un big problem !!!!

La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
C'est quand même très très régulier les bugs en ce moment, il serait nécessaire que NC fasse un petit effort pour se faire pardonner ou au moins communiquer, parce que malgré tout (il ne faut pas l'oublier) on paye une prestation qui n'est en ce moment vraiment satisfaisante !
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bonsoir, confirmation de très gros freezes sur tous les canaux de canal plus 4,10,11,12,14 seul canal plus hd fonctionne encore un peut mais en mode roman photo. Inregardable et inaudible.
C'est pire maintenant :
Depuis plus d'une heure écran bleu " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement " sur les canaux 4,10,11,12,14 .
Ma date de fin de droits sur la carte est pourtant le 31/07
Canal plus hd écran noir avec son et apparemment pas encore de problème de droits.
Réseau de rennes.
NB : M6 HD freeze de la même manière que les canaux canal plus.
C'est pire maintenant :
Depuis plus d'une heure écran bleu " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement " sur les canaux 4,10,11,12,14 .
Ma date de fin de droits sur la carte est pourtant le 31/07
Canal plus hd écran noir avec son et apparemment pas encore de problème de droits.
Réseau de rennes.
NB : M6 HD freeze de la même manière que les canaux canal plus.
Modifié en dernier par jnq le ven. 10 juil. 2009, 22:07, modifié 3 fois.
-
Je n'ai plus rien sur Canal+ le bouquet depuis ce soir sur Clichy (92). J'ai appelé le service mais manque de bol ça ferme à 22 heures. Il y a une voix enregistrée qui te dit : "si vs ne recevez pas les chaînes Canal par le câble rendez-vous sur le site internet pour réactiver vos droits." J'y vais donc et la patratas quand je clique sur mon compte, il est écrit qu'il y a des difficultés de connection (enfin je crois c'est écrit en anglais !). J'ai donc effectivement l'impression qu'il ya un gros bug car je n'ai aucun souci sur la TV et sur le net. Mis à part les chaînes Canal.