j'ouvre ce sujet pour mettre d'une part en public la désespérante nullité de la HotLine Noos
d'autre part une capture des mesures de la Grenouille me concernant pour la journée d'hier samedi 25 février.Cher Monsieur X,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre demande de rappel, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous sommes au regret de vous informer que le seule service en mesure de traiter votre demande est le service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) . Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Amélie. Votre conseiller Noos
--- Original Message ---
From: "X" <[email protected]>
Received: 02/22/2006 05:53pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To:
Subject: RE : F: Autres raisons-----Message d'origine-----Snoop² a écrit : désolé, mais c'est vous qui me contactez
le soir à partir de 18h.
je ne paie rien du tout
De : [email protected] [mailto:[email protected]] Envoyé : mercredi 22 février 2006 13:02 À : [email protected] Objet : Re: F: Autres raisons
Cher Monsieur X,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre souci Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Suite à l'étude de votre demande, nous vous informons que la spécificité de votre problématique nécessite un échange téléphonique.
Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) . Notre service est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 sauf les jours fériés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Laura. Votre conseiller Noos
--- Original Message ---
From: [email protected]
Received: 02/18/2006 02:54pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Autres raisons
N° de contrat : xxxxxxxx
nom : X
prénom : Y
Adresse : Z
Code Postal : 75001
téléphone : 01xxxxxxxx
E-mail : [email protected]
Demande : technique
message :Snoop² a écrit : depuis le 3 fevrier, upload = 0 Ko/s au lieu de 33
par contre Download normal 1000-1100 Ko/s
et Ping variant de 9 = 31 ms
Après les 15 jours du meme style de novembre, ça recommence. J'en ai sérieusement assez de payer 45 €/mois pour ça.
J'ai mis l'upload et le download car l'upload à 0 Ko/s peut laisser croire que je n'étais pas connecté. La Grenouille n'avait pas prévu cette valeur, il est vrai, qui vient de sortir

voici donc ma nouvelle signature