<u>En résumé:</u>
Dans le manuel rien n'indique la signifcation du le voyant rouge clignotant (celui de gauche). De plus mon boitier semble planté.
<u>Détail :</u>
J'utilise la box Philips S9 pour l'offre TV gratuite depuis plus d'un mois.
Suite à un redémarrage de mon Netgear CBVG834G (que j'ai provoqué via l'interfacee d'administration (pour vider la mémoire de ports UPnP définis par un logiciel)) :
mon image TV s'est gelée (la TV était allumée) puis le voyant rouge du Philips S9 (celui de gauche) s'est mis à clignoter durant plus de 30 mn. A présent depuis 2 H il est rouge fixe, et il ne s'allume plus ni par la télécommande ni par les bouton en façade (on/off, ni CH+ et CH-).
Dans le manuel il n'a pas d'indications concernant le voyant du rouge clignotant. Et le même en fixe signifie "mode éco" (ça n'est pas le cas puisqu'il semble bloqué).
Sauriez-vous ce qui se passe svp ? (si possible sans que je doive le remettre à zéro).
[Q] Philips S9 : voyant rouge clignotant puis fixe ?
Bonjour,nukok783 a écrit :Ce matin curieusement le voyant est redevenu normal (rouge à droite).
Et il fonctionne à nouveau (allumage via télécommande).
Ce phénomène m'est déjà arrivé mais je n'en connais pas les causes :(
La cause

Redit: <font color=red>ATTENTION</font> il semble y avoir une erreur de decodeur.Voir en bas de page