[nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?
- Maxximum
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[nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?
Il semble qu'UPC Noos travaille au lancement de son offre pro.
Au menu :
Hotline 7/7
Intervention en 48 h
La première page du site est prete :
http://www.noos.fr/pro/
ou
www.upcnoospro.com
Qui va avoir accès à cette offre ?
Quels seront les tarifs ?
Déjà on peut noter que le téléphone est exclue de cette offre :?
A+
Source : lescables
Au menu :
Hotline 7/7
Intervention en 48 h
La première page du site est prete :
http://www.noos.fr/pro/
ou
www.upcnoospro.com
Qui va avoir accès à cette offre ?
Quels seront les tarifs ?
Déjà on peut noter que le téléphone est exclue de cette offre :?
A+
Source : lescables
Sympa ce lien....
Pour répondre en partie à ta question, cette offre s'adressera uniquement aux professionnels s'acquitant d'abonnements groupés pour plusieurs poste de téléviseurs ou des accès multiples internet.
Les principaux bénéficiaires de cette offres sont les hotels, les hopitaux, les collectivités....
Quand au prix.... mystère comme tu dis
Pour répondre en partie à ta question, cette offre s'adressera uniquement aux professionnels s'acquitant d'abonnements groupés pour plusieurs poste de téléviseurs ou des accès multiples internet.
Les principaux bénéficiaires de cette offres sont les hotels, les hopitaux, les collectivités....
Quand au prix.... mystère comme tu dis
les tarifs
Les tarifs sont icihttp://www.noos.fr/pro/main.php?offre=p ... main-packs et le service clients coute 0.15€ la minute.
Re: [nouveau !!] Lancement de l'offre pro UPC/Noos ?
Inepties et énormités en continu, ça c'est un progrès.maxximum a écrit :Hotline 7/7
Comme elles sont toujours annulées, ils peuvent garantir n'importe quel délai.maxximum a écrit :Intervention en 48 h
et oui c'est bien ce que je dit le simple client sera delaisser au profit du client pro qui lui sera prioritaireMarc Moi a écrit :Bon Delphi7, je sais que tu as une dent contre la hotline et le service client, mais l’offre pro marche bien. Et les RDV doivent être plus rapidement assure, car si tu es une boite et que tu perds des clients en offre pro….Disons que la, Noos-UPC devra casquer pour rembourser.
magifique Noos
