Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Odo
- Team GC
esteban94220 a écrit :.../... la version satellite de ce déco est <u>cent fois mieux fournie niveau fonctionnalités</u> avec notamment, l'édition des enregistrements et la restitution des sous titres enregistrés !
T'es pas un peu marseillais, Esteban ?
--
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 11:17
La version TNT HD avec enregistreur (disque dur 160 Go) est à 399,00 € chez Boulanger, 100 € d'écart, ça doit s'expliquer....

Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Esteban
- Team GC
Odo a écrit :esteban94220 a écrit :.../... la version satellite de ce déco est <u>cent fois mieux fournie niveau fonctionnalités</u> avec notamment, l'édition des enregistrements et la restitution des sous titres enregistrés !
T'es pas un peu marseillais, Esteban ?
--
Bon d'accord... 2x mieux

Mais cet écart suffit à rendre notre HD Box Memory.......à la ramasse !
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 13:27
Les détenteurs de Scientific Atlanta, avez-vous le nouvel habillage du menu ?
Merci de votre réponse.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
Esteban
- Team GC
MisterVIP a écrit :Les détenteurs de Scientific Atlanta, avez-vous le nouvel habillage du menu ?
Merci de votre réponse.
Ne l'ayant pas je peux tout de même répondre, et ça a déjà été dit à maintes reprises : Non : la nouvelle charte graphique sera implémentée dans les décodeurs SA lors de la nouvelle mise à jour qui aura lieu, si tout va bien, dans le courant de l'été...
-
MisterVIP
par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 14:29
Merci de ta réponse, au moins, on sait qu'ils sont sur l'affaire !

-
cyberic
esteban94220 a écrit :Oui le seul défaut de la Digital Box c'est de ne pas être HD... Si elle l'était, je pense qu'elle s'arracherai à prix d'or en occasion !
N'ayant toujours pas sauté le pas vers la HD (essentiellement vu les problèmes rencontrés et relatés ici - Merci!), je réagis à cette remarque.
Voila plusieurs mois/années que je resiste et que je m'accroche à ma DigitalBox (en location!)... Faut-il basculer maintenant? Ou est-ce que je vais regretter?
(Si il n'y a toujours pas de sous-titres en lecture alors que je les ai sur la DBox, alors j'ai ma réponse...)
-
Nico!
- Team GC
-
Toujours la même réponse :
- Si tu veux avoir de la HD ... oui il faut passer car la qualité d'image est superbe et on peut difficilement s'en passer ensuite.
- Si la HD ne t'intéresse pas ... surtout garde ta DB
-
MisterVIP
par MisterVIP » jeu. 03 sept. 2009, 12:25
Bonjour,
Alors, quelques mois après, les deux box sont sensées être au même niveau sauf que la Sagem semble être victime d'un nouveau bug et que la Scientific Atlanta serait enfin stable.
Alors, laquelle des deux acheteriez-vous au jour d'aujourd'hui ?
Pour les détenteurs des Scientific Atlanta, n'avez-vous pas un léger problème d'image terne/sombre depuis la dernière MAJ comme si le contraste était un peu "bouché" ? Je demande ça parce que je n'avais pas cette box avant la MAJ donc je ne peux pas comparer.

-
QSonic
- Team GC
J'ai eu en ma possession les deux cablesbox.
il y a encore quelques semaines, je n'avais aucun hésitation entre la SA et la SAGEM dans tous les domaines. La Sagem était largement supérieure. Pour la qualité d'image, strictement aucune différence.
Depuis la dernière mise à jour sur la Sagem, je rencontre beaucoup de problèmes, comme au temps de la SA. Plantage régulier, reboot, plus d'horloge, zapping très lent, qualité d'images dégradé.
Alors, je ne sais pas si cela provient de la :
* dernière mise à jour de la Sagem
* mauvais vieillissement de la Sagem
* dégradation du réseau sur Nice