Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
frederic1

Message par frederic1 » mar. 07 juil. 2009, 05:53

fzu2801 a écrit :faut juste s'habituer un peu au fait que l'avance *3 équivaut à l'ancien *5 et que le *5 fait défiler très (trop) vite
non moi je trouve que le *5 est pratique ;) en tout cas c'est bien mieux qu'avant où pour revenir 2 heures en arrière t'avais le temps d'aller à monoprix, faire tes courses et revenir. c'était trop lent !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

AlterEgo

Message par AlterEgo » mar. 07 juil. 2009, 13:28

Bonjour à tous,

Personnellement, hormis des blocages d'image et de son intempestifs qui ne se produisent, à priori, que sur Courbevoie post : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13672 et ne sont donc pas, je pense, imputables à la box, je suis globalement satisfait de la dernière mise à jour.

Les visionnages d'enregistrements en HD se font maintenant sans gels et si l'avance ou le retour rapide ne sont peut-être pas encore comme sur les enregistrements de chaines SD, il faut avouer que c'est tout de même nettement mieux qu'auparavant.

L'égalisation du niveau du son sur plusieurs chaines HD (pas toutes dommage) est également une amélioration appréciable.

Je n'ai pas (pour l'instant :wink:) les problèmes évoqués avant (réinitialisation, enregistrements fantômes, zapping fou, etc...) désolé :oops: .

Donc, plutôt content 8o).
TV Premium - Net 30 Mb - TEL Fixe - CableBox HD SA - Mod Netgear CBVG834G

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » mar. 07 juil. 2009, 18:05

MisterVIP a écrit :Petite question : avec cette nouvelle MAJ, existe-t-il comme sur la Sagem les 3 modes zoom (16/9, 4/3 et zoom) ?
Non ,c'est prévut pour la segonde mise a jour .Prévut courant étê ,mais bon c'est numericable .L'été peut durée 12 mois chez eux ...
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

badibop

Message par badibop » mar. 07 juil. 2009, 19:13

Bonjour , pour ma part sur ma S.A. j'ai toujours des déconnexion intempestives , ça s'éteint puis sa redémarre sans le son à la chaîne qui précède celle que jetait en train de regarder.
Il me suffit de remettre la chaîne pour que le son revienne , mais ça peut me le refaire 4 a 5 fois de suite.
De même j'ai des basculement sur la chaîne numerispace et la c'est plus embêtant car il faut quitter pour pouvoir changer de chaîne.
@+

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 19:55

STEPHANE FERRARI a écrit :
MisterVIP a écrit :Petite question : avec cette nouvelle MAJ, existe-t-il comme sur la Sagem les 3 modes zoom (16/9, 4/3 et zoom) ?
Non ,c'est prévut pour la segonde mise a jour .Prévut courant étê ,mais bon c'est numericable .L'été peut durée 12 mois chez eux ...
Et pour les 3 modes zoom, c'est prévu aussi ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mar. 07 juil. 2009, 21:33

Image

MisterVIP

Message par MisterVIP » mar. 07 juil. 2009, 22:31

Merci Mac' et bonne soirée !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

frederic1

Message par frederic1 » ven. 10 juil. 2009, 00:48

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais les popups VOD empêchent de voir le nom du programme en cours (on est obligé d'appuyer sur la touche "info"). Ils devraient régler ce problème et , SURTOUT, nous donner la possibilité de désactiver les popups VOD qui sont de la pollution pour ceux qui ne consultent jamais la VOD comme moi (trop cher).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

salutcmoiludo

Re: EstVidéo + Numéricable = conflit !!!

Message par salutcmoiludo » sam. 11 juil. 2009, 11:45

salutcmoiludo a écrit :<i>Je pense être un des seuls à qui c'est arrivé .... (en tout cas j'ai pas trouvé de post similaire)</i>

En allumant mon/mes decodeurs, le jour de l'actualisation, il y a eu le message comme quoi la nouvelle firmware était entrain de s'installer ....

<b>... Et là commence le problème !!! :evil: </b>

après l'installation, plus moyen d'allumer la box (pour info, j'ai une Sagem HD memory et une Cabelbox de Thomson). J'ai essayer de débrancher, et de rallumer (une bonne 100aine de fois) résultat => <b>RIEN</b>. La box reste définitivement en <u>mode veille.</u>

Du coup j'ai appelé la Hotline, comme d'habitude 1 heure d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, pour finalement me dire qu'il faut que je débranche et rebranche le courant, la prise péritel, HD etc ... (en gros ma belle mère est plus créative que les gens du service téléphonique).

Ma question est la suivante ... est ce que quelqu'un à eu le même problème, si oui est il possible de règler tt ca sans aller en boutique (par ex. télécharger soi même le (ou un) logiciel)????

Merci d'avance
// 11.06.09 => Nouvelle box => même problème, à peine branché, la m.à.j. s'installe et après plus rien ne fonctionne!!!! C'est quoi ce problème??!

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » lun. 27 juil. 2009, 01:01

Bonsoir ,contant de voire le retour du site :D .

Bien la fin de l'été étant en octobre (a moins que sa soit septembre j'ai un doute ...).

J'éspère que numericable nous fournirat le fameuse segonde mise a jour sur la SA ....J'attend des infos en août d'içi lá. :)
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Verrouillé