>>[Matos] Le Topic des Mac Users!
- philoudunord
- philoudunord
Installation d'iphoto dans se dernière version aujourd'hui et la reconnaissance faciale est excellente :thumbs:
Par contre, petite rumeur négative sur 10.6 : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... nts-de-gpu pas de changement à la volée de GPU pour les mbp & imac équipés de 2 geforce :?
Par contre, petite rumeur négative sur 10.6 : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... nts-de-gpu pas de changement à la volée de GPU pour les mbp & imac équipés de 2 geforce :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
-
Clavier et souris bluetooth APPLE
Bonsoir,
je souhaite switcher en achetant mon premier Imac en septembre.
Je pense prendre un clavier et souris sans fil bluetooth APPLE.
Qu'en pensez vous? en tant qu'utilisateur pouvez vous me donner un retour sur la fiabilité de l'ensemble?
Merci d'avance pour vos réponses.
Qu'en pensez vous? en tant qu'utilisateur pouvez vous me donner un retour sur la fiabilité de l'ensemble?
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
Re: Clavier et souris bluetooth APPLE
Ca marche très bien et sans aucun problème.JP94 a écrit :Bonsoir,
Le seul inconvénient est que le clavier bluetooth n'a pas de pavé numérique. Pour moi, c'est un gros manque.
A toi de voir...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
L'inconvénient décrit par Imago fait que j'ai toujours rejeté ce clavier.
Il y a un deuxième inconvénient : comme il fonctionne en Blutooth, il ne permet pas certaines manipulations au démarrage de l'ordi, que l'on peut faire avec les claviers USB.
Si tu veux un clavier sans fil, je te suggère d'acheter ton iMac avec un clavier USB normal (inclus dans le prix de l'ordi) et de t'offrir en parallèle un clavier sans fil de chez Logitech : ils font quelques modèles dédiés au Mac qui sont très bien : je te parle d'expérience.
--
Il y a un deuxième inconvénient : comme il fonctionne en Blutooth, il ne permet pas certaines manipulations au démarrage de l'ordi, que l'on peut faire avec les claviers USB.
Si tu veux un clavier sans fil, je te suggère d'acheter ton iMac avec un clavier USB normal (inclus dans le prix de l'ordi) et de t'offrir en parallèle un clavier sans fil de chez Logitech : ils font quelques modèles dédiés au Mac qui sont très bien : je te parle d'expérience.
--

Attention, si je ne me trompe pas, le clavier fourni en standard avec un iMac est un clavier filaire <u>sans pavé numérique</u>. Il faut donc commander sur l'Apple store (ou un apple center?) pour avoir un iMac avec clavier filaire avec pavé numérique sans surcoût. On peut aussi demander la souris bluetooth en remplacement de la souris filaire pour un coût supplémentaire minime.
Par contre, ça peut entraîner un délai de livraison supplémentaire.
Par contre, ça peut entraîner un délai de livraison supplémentaire.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
Non, Imago a raison : <u>depuis la dernière sortie d'iMac, c'est un clavier sans pavé numérique qui est fourni.</u>Macpeace a écrit :Pas à ma connaissance ... Nico ou Philou pourraient confirmer, mais il me semble qu'il s'agit du même clavier que sur les Mac Pro. Donc avec pavé Numérique.
Bonne fin d'après-midi,
Il faut impérativement modifier la commande (gratuitement) sur le Store pour avoir un clavier avec pavé.
Normalement, les revendeurs ne peuvent pas faire cette manipulation qui est réservée à l'Apple Store... Mais peut-être que certains passeront outre en piquant un clavier avec pavé ailleurs...
--