Chez moi (je vais faire comme tout le monde, parler de mon cas ... sauf qu'avec l'ADSL, ça l'est aussi pour 80% des abonnés ...), l'adsl ne permet pas la TV (ou alors avec une qualité si déplorable qu'il faut brancher dessus une TV 55cm au maximum), un téléphone de piète qualité et un débit internet au mieux passable, au pire mauvais.Odo a écrit :C'est à dire ?!
--
Certes, comme le dit la pub, la puissance sans maîtrise n'est rien (c'est valable en grande partie pour NC) mais on peut ajouter que la maîtrise sans puissance ... ce n'est guère mieux (voire vraiment moins bien).
Franchement, je pense que l'idéal serait le rachat de NC par Free : pour avoir les tuyaux du premier et les décodeurs du second !
Pareil, et franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre (les services de base sont assurés avec une excellente image, un téléphone nickel et des débits Internet dignes de la fibre ...), ni mes voisins ... et pour eux, c'est incompréhensible d'avoir de l'adsl aussi pourri (4km du central) avec toute la pub que Free (entre autres) fait à la TVDelphi7 a écrit :Personnellement, je n'utilise pas une "architecture" mais de la télévision, du téléphone et de l'internet, à travers un *réseau* et un *décodeur* (ou modem).
Quand Numericable sera capable de proposer un réseau en état de marche et des décodeurs de bonne qualité, on pourra profiter de "l'architecture".