Je sais bien cela, mais comme pour le GP de F1 sur TF1HD ... ce sera bien plus beau sur Eurosport HD que sur Eurosport classique.Warren PEACE a écrit :Malheureusement non !!!
Malgrés les millions brassés, la FIA n'a toujours pas investi dans des caméras HD pour la retransmission des GP ! :(
Eurosport HD reprise à partir du 1er Juillet 2009
-
le son arrive de suite mais l'image met des plombent à arriver; jusqu'a une minute des fois c'est vraiment agaçant!
comme hd1 avant; l'image mettait des plombent.
pourtant pour game one hd sur le canal de hd1 l'image arrive de suite
comme hd1 avant; l'image mettait des plombent.
pourtant pour game one hd sur le canal de hd1 l'image arrive de suite

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Exact :xnoosannecy74 a écrit :le son arrive de suite mais l'image met des plombent à arriver; jusqu'a une minute des fois c'est vraiment agaçant!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
- Nico!
- Team GC
Et vu que ton profil n'est pas complet, on a aucune idée de où se situe le problème, histoire de pouvoir le remonter ... dommage.badibop a écrit :![]()
Bonsoir , idem chez moi écran noir pas de son.
Si je fait fonctionner le guide il me met un film pour 20h35 , je crois pas qu'il y est de film sur eurosport ?
========
<b>Pour Nice, le problème est identifié (problème matériel) et sera résolu demain matin.</b>
Nous n'avons pour le moment pas eu de retour pour les autres villes touchées, les investigations sont en cours.

- ELECTRON 76
Bonsoir . Idem sur Le Havrenoosannecy74 a écrit :le son arrive de suite mais l'image met des plombent à arriver; jusqu'a une minute des fois c'est vraiment agaçant

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .