Eurosport HD reprise à partir du 1er Juillet 2009
- flyingkine
pareille et il est 19h00QSonic a écrit :Elle est arrivée aussi sur Nice mais avec un panneau indiquant une perte de signal, pas de son, pas d'image. J'ai toujours TF1 HD.

il faudra appeler le Service Client ?
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
- Warren PEACE
Malheureusement non !!!Nico! a écrit :
On va se régaler pour la MotoGp et la F1 ... ;)
Malgrés les millions brassés, la FIA n'a toujours pas investi dans des caméras HD pour la retransmission des GP ! :(
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)
Il est beau ..........l'écran noir
Eurosport HD est dispo sur Paris ,Bordeaux,St Germain en Laye et Toulouse ce qui prouve que le tuyau commence à se déboucher et je vois que Clermont n'est pas le seule ville ou l'écran est noir,Nantes est dans la même situation.Il est vrai qu'une journée fait 24h mais si je pouvais voir autre chose qu'un écran noir avant minuit se serait sympa.J'y crois,j'y crois

Eurosport HD est dispo sur Paris ,Bordeaux,St Germain en Laye et Toulouse ce qui prouve que le tuyau commence à se déboucher et je vois que Clermont n'est pas le seule ville ou l'écran est noir,Nantes est dans la même situation.Il est vrai qu'une journée fait 24h mais si je pouvais voir autre chose qu'un écran noir avant minuit se serait sympa.J'y crois,j'y crois

Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+