Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
-
bonsoir
il y a peu, j'etais chez un copain qui est abonné Orange tv, c'est incroyable le choix de chaines que lui propose son opérateur. Et quelle qualité d'image, sans que ce soit de la HD.
je me trompe peut-etre mais il me semble que le choix chez NC se restreint ( hors HD ) année après année.
il y a peu, j'etais chez un copain qui est abonné Orange tv, c'est incroyable le choix de chaines que lui propose son opérateur. Et quelle qualité d'image, sans que ce soit de la HD.
je me trompe peut-etre mais il me semble que le choix chez NC se restreint ( hors HD ) année après année.
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
- bahaman
une réalitée ?! plutôt un doux rêve !seb1 a écrit :tu m'apprend un truc c'est que je ne savais meme pas qu'il passait des clip sur cette chaine a chaque fois quand je tombais dessus c'etais les infos...![]()
NOLIFE sur le cable peut etre une réaliter....
Nolife vient de se faire bouler par le câble concernant leur éventuelle reprise sur leur réseau, dommage ! :(
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
- bahaman
ben le directeur de la chaine sur leur site : http://www.nolife-tv.com/seb1 a écrit :bon ben ils on plus qu'a enlever "en cour de negociation sur satmag" NOLIFE
et c'est quoi ta source
bahaman?
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
ha ouai même sur l'adsl ils arrivent pas a survivrent il se sont prit un "vent" pour le sat aussi .... :eek2:
c'est une très bonne chaîne !!!! c'est vraiment la seul chaîne qui permet de découvrir le japon , les mangas- anime , les jeux video en import et les clips jap, j'ai même vu eyeshield 21 en VOSTFR .... et c'est certainement pas la chaîne MANGA ou GAME ONE qui va mettre un anime en VOSTFR ....
je me marre sur GAME ONE quand il passe du naruto en FR les voix font vraiment pitié et la ils on acheter "D.Gray-Man" pour mettre les voix en Français ....
je sais que mon coup de gueule ne sert a rien mais je dis ce que je pense on arrête toujours les bonne choses ! :verymad: :verymad:
c'est une très bonne chaîne !!!! c'est vraiment la seul chaîne qui permet de découvrir le japon , les mangas- anime , les jeux video en import et les clips jap, j'ai même vu eyeshield 21 en VOSTFR .... et c'est certainement pas la chaîne MANGA ou GAME ONE qui va mettre un anime en VOSTFR ....
je me marre sur GAME ONE quand il passe du naruto en FR les voix font vraiment pitié et la ils on acheter "D.Gray-Man" pour mettre les voix en Français ....
je sais que mon coup de gueule ne sert a rien mais je dis ce que je pense on arrête toujours les bonne choses ! :verymad: :verymad:
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3