:D :D :D ça va saigné alors.Macpeace a écrit :Bonsoir,leo63 a écrit :Mardi 30 juin demain Eurosport HD![]()
C'est très bien, ça me permet de prendre les devants. Le premier qui poste à partir de 0h01 pour dire que la chaîne n'est pas encore disponible sur son réseau ... Comme d'habitude ... On traite le message façon Leon dans Nikita.![]()
Bonne soirée à tous,
Eurosport HD reprise à partir du 1er Juillet 2009
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Bah oui bien sure, faut pas trop abusé. :)seb1 a écrit :sg75 pas trop lgtp non plus :)
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- philoudunord
Macpeace a écrit :txurrins a écrit :Bon ben il est minuit 34 et toujours pas de Eurosport HD !!
mdr
Bon Philou, tu prends la nuit cette semaine vu que t'es en congés:whistle:

J'espère pour vous que ça va pas être à 23h59
- thierry92
Salut,
Je viens de faire toutes les manipulations (éteindre décodeur, puis rallumer, et débrancher l'alimentation pour réinitialiser) mais pas encore de chaîne Eurosport HD dans la liste. Peut-être pour plus tard dans la journée.
Je viens de faire toutes les manipulations (éteindre décodeur, puis rallumer, et débrancher l'alimentation pour réinitialiser) mais pas encore de chaîne Eurosport HD dans la liste. Peut-être pour plus tard dans la journée.

La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI