Mauvaise réception télévision Boulogne-Billancourt

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dti

Mauvaise réception télévision Boulogne-Billancourt

Message par dti » mar. 30 juin 2009, 18:46

Bonjour,

Comme je pense que je ne suis pas le seul, je signale à toutes fins utiles la très mauvaise réception télé à Boulogne-Billancourt.

Nombreux freeze sur les chaines du service public + de la TNT + CNN
Par exemple Ma chaine sport : signal très perturbé avec sautes de l'image.

En revanche pas de problème sur les chaines Voyage ou Luxe TV

J'ai téléphoné au service client, mais bla bla bla quand on demande de faire remonter l'info plus haut. :evil:

C'est très pénible de regarder la télé avec des freezes et des sautes d'image continuellement.

Avez-vous vous aussi ce problème sur Boulogne-Billancourt ? Merci d'avant pour vos réponses.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 30 juin 2009, 19:10

RAS chez moi sur Boulogne.
Image

dti

Message par dti » mar. 30 juin 2009, 19:22

Bon Ben je vais me résoudre à regarder les chaines en analogique en attendant un miracle au niveau de la qualité en numérique. Encore merci pour la réponse.
Free mobile

frederic1

Message par frederic1 » mar. 30 juin 2009, 20:56

Je suis sur Paris XXe et il y a eu ici aussi de gros problèmes de réception.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

dti

Message par dti » mer. 01 juil. 2009, 18:33

C'est peut-être dû à la chaleur, car mon décodeur d'ancienne génération est avec un disque dur.
Quoiqu'il en soit il y a une légère amélioration aujourd'hui même s'il y a encore beaucoup de pixellisation sur les chaines de base.
On va attendre la fin de la canucule pour constater si cette amélioration est réelle ou provisoire, comme toujours chez Numéricable.
Je regrette vraiment Noos, car je ne connaissais aucun bugs au niveau de la télévision. L'image était toujours au top. Et aujourd'hui avec nos écrans plats, rien n'est plus agaçant que de regarder une émission avec un signal instable, des couleurs changeantes, des pixelles qui surgissent, des messages de type : "un signal pertube la bonne réception de votre terminal".

En tout cas un grand merci à ceux qui voudront bien remonter leurs doléances. :)
Free mobile

Répondre