Abonnement Internet + Téléphone à 19,90
Bonjour,
Certes, ça met prima à 12€ et c’est cher.
Mais c’est encore une affaire de situation perso.
J’ai essayé canal+ sur la TNT hertzienne après être descendu de premium à prima par choix et pour maîtriser mes dépenses. Mais l’option enregistrement sur disque dur externe n’étant toujours pas opérationnelle et n’ayant pas d’enregistreur, j’ai fait basculer mon abonnement sur le câble.
De fait prima c’est pour moi :
Une dizaine de chaînes en plus dont la HD
La possibilité d’enregistrement sur ma box
L’accès à la VOD
Un modem qui tourne à 24/0.9 Mb/s sur ma PS3 (moins de 16 en Wifi)
Un guide des programmes correct car le guide plus+ n’est toujours pas actif en France pour la TNT hertzienne et l’EPG succinct.
Et un décodeur en moins (canal+)
@+
Certes, ça met prima à 12€ et c’est cher.
Mais c’est encore une affaire de situation perso.
J’ai essayé canal+ sur la TNT hertzienne après être descendu de premium à prima par choix et pour maîtriser mes dépenses. Mais l’option enregistrement sur disque dur externe n’étant toujours pas opérationnelle et n’ayant pas d’enregistreur, j’ai fait basculer mon abonnement sur le câble.
De fait prima c’est pour moi :
Une dizaine de chaînes en plus dont la HD
La possibilité d’enregistrement sur ma box
L’accès à la VOD
Un modem qui tourne à 24/0.9 Mb/s sur ma PS3 (moins de 16 en Wifi)
Un guide des programmes correct car le guide plus+ n’est toujours pas actif en France pour la TNT hertzienne et l’EPG succinct.
Et un décodeur en moins (canal+)
@+
Mmm l'analogique est dégueulasse sur un télé LCD. Je raconte même pas sur une grande télé !davidt92 a écrit :MTV est actuellement gratuite sur l'analogique, de même que Paris 1ère.
L'Equipe TV est regardable gratuitement par le Net.
Et payez autant pour si peu de différence ...
De plus sur le réseau NC Numéricable, MTV n'est pas diffusée ! On retrouve MCM à la place.

-
Bizarre pour MTV moi je l'ai.
Quand à la qualité, c'est pas la question, c'est juste pour dire que ce n'est pas impossible à visionner et que de toute façon ce ne sont que de trop faible avantages par rapport au cout. Paris 1ere moi je regarde jamais.
Je pense qu'ils devront revoir leur bouquet ou supprimer le bouquet Prima.
Quand à la qualité, c'est pas la question, c'est juste pour dire que ce n'est pas impossible à visionner et que de toute façon ce ne sont que de trop faible avantages par rapport au cout. Paris 1ere moi je regarde jamais.
Je pense qu'ils devront revoir leur bouquet ou supprimer le bouquet Prima.
esteban94220 a écrit :Mmm l'analogique est dégueulasse sur un télé LCD. Je raconte même pas sur une grande télé !davidt92 a écrit :MTV est actuellement gratuite sur l'analogique, de même que Paris 1ère.
L'Equipe TV est regardable gratuitement par le Net.
Et payez autant pour si peu de différence ...
De plus sur le réseau NC Numéricable, MTV n'est pas diffusée ! On retrouve MCM à la place.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
-
ex noos à Annecy on a au jour d'aujourd'hui MTV et MCM en analogiqueesteban94220 a écrit :
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je parle du réseau historique NC Numericable...
Je rappelle que Prima existe depuis pas mal de temps maintenant, donc le supprimer je ne pense pas qu'il en soit question....
Après le réaménager à voir. Moi je suis plutôt un partisan de l'ouverture de Prima à toutes les options dont Full Music et Full Ciné !
Je rappelle que Prima existe depuis pas mal de temps maintenant, donc le supprimer je ne pense pas qu'il en soit question....
Après le réaménager à voir. Moi je suis plutôt un partisan de l'ouverture de Prima à toutes les options dont Full Music et Full Ciné !

- philoudunord
Tout à fait d'accord et je pense aussi que Prima va devenir le moyen de gamme en TV. Surtout qu'avec la TNT, ceux qui étaient resté en analogique vont goûter à la qualité du numérique 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4