Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable
-
donc suite de mes aventures .ce matin numéricâble me téléphone afin d essayer de mettre à jour mon décodeur en 205 A . je vois qu ils s occupent de mon blème donc ça bon point pour eux .mais le soucis n est toujours pas résolu malgré plusieurs tentatives . et visiblement je suis le seul dans ce cas .pourquoi moi ?mdr .ils doivent me rappeler lundi soir on verra bien donc .voilà bon dimanche à vous ! à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
aujourd'hui j'ai fait 3 timeshift sur les chaines HDnoosannecy74 a écrit :depuis la mise à jour ya vraiment un énorme problème
sur M6Hd vers 19h30 pendant le timeshift j'avance rapide et boom un écran tout blanc légerement strié et la box planté
on ne peut plus rien faire
obliger de faire un reset en facade(appuis long sur veille)
1 fois sur TF1Hd sans encombre et 2 fois sur M6HD plantage de la box avec un écran tout banc strié de fines bandes grises comme l'autre fois
Cette fois je précise que j'étais juste en lecture de différé sans rien touché
ça m'étonnerai quand même que je soit le seul a avoir ce problème!
je ne pense pas que se soit ma box qui est en cause mais un nouveau beug vu que c'est arrivé depuis la mise à jour.
Personne n'a encore vu ce problème?
ya bien quelqu'un qui a fait plusieurs timeshift sur m6Hd depuis la mise à jour..
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- frederic1
A noter que la mise à jour des box Scientific Atlanta n'a pas réglé le problème des programmations qui s'effacent toutes seules (je viens de perdre 3 programmations sur 5 à l'instant même). Ca ne règle pas non plus le bug des enregistrements qui se lancent tous seuls.
En revanche pour la Sagem, RAS en ce qui me concerne.
En revanche pour la Sagem, RAS en ce qui me concerne.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Bah les gars ?! K'est-cè-ksa ?!
Pas d'Harmony ?!
C'est pas mal, comme appareil ; et pas seulement pour contourner les bugs de nos décos
En plus on en trouve des valables pour pas cher (en tout cas dans mon esprit), càd à ± 50 euros.
Après, faut passer un peu de temps à régler et peaufiner, avec son ordi.
--
Pas d'Harmony ?!

C'est pas mal, comme appareil ; et pas seulement pour contourner les bugs de nos décos

En plus on en trouve des valables pour pas cher (en tout cas dans mon esprit), càd à ± 50 euros.
Après, faut passer un peu de temps à régler et peaufiner, avec son ordi.
--