[Topic unique] Problèmes techniques sur C+ HD !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
thierry92

Message par thierry92 » dim. 14 juin 2009, 07:33

Salut à tous,

Je confirme également la présence de nombreux gels et ralentissements d'image sur Canal+ HD chez moi. J'ai tenté de regarder le match de rugby Nouvelle Zélande-France hier matin et c'était vilain. :evil:

Dommage qu'au moment où tout a été remis correctement en place sur France 2 HD, qui fonctionne très bien en ce moment, c'est maintenant Canal+ HD qui est affecté par les freezes.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

flyingkine

Message par flyingkine » dim. 14 juin 2009, 08:03

Nico! a écrit :Bah écoutez moi j'avais enregistré le match parce que je ne pouvais pas le regarder ce matin en direct ... et bien je n'ai pas eu le moindre décalage, ni le moindre freeze pendant toute la durée du match ... Allez comprendre ... :shock:
En effet j'ai regardé la premiere mi-temps en live : beaucoupde freezes puis j"ai enregistré la deuxieme mi-temps : Pas de freezes :shock:

C'est dingue ça !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 14 juin 2009, 08:55

Peut-être une nouvelle avancée de C+, il va falloir enregistrer pour ne plus avoir de freezes. :mrgreen:
D'accord, je :arrow: :whistle:
Image

Fieramant

Message par Fieramant » dim. 14 juin 2009, 19:15

En rentrant ce soir, je zappe sur C+ HD et je remarque avec plaisir que ça defreeze.
Bonne soirée
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

synop

Message par synop » mar. 16 juin 2009, 12:50

Quelle chance, pour moi toujours des freezes depuis un bon mois . Patience, patience ! :roll:

parissi

Message par parissi » dim. 28 juin 2009, 00:46

Bonsoir.
Ce soir, problème : sur Canal Plus et Canal Plus HD ce message : "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" :!:
Les autres chaînes de Canal Plus fonctionnent pourtant ...
Que dois-je faire ?
Regarder ( ou plutôt allumer) TF1 pendant 1h , appeller Canal Plus pour leur signaler, ou autre chose ?
J'ai débranché mon décodeur , sans résultat :? .
Merci pour vos réponses.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 28 juin 2009, 00:54

Salut !

Le programme est sans doute un programme X, ceci expliquant cela.

Après, quuelqu'un de ton entourage a dû les appeler pour ne pas que tu regardes ce type de programme :lol:

:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Fieramant

Message par Fieramant » dim. 28 juin 2009, 09:26

parissi a écrit :Bonsoir.
Ce soir, problème : sur Canal Plus et Canal Plus HD ce message : "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" :!:
Les autres chaînes de Canal Plus fonctionnent pourtant ...
.
Bonjour,
Je constate la même chose chez moi, hier soir sur le court "X femmes 2", alors que les autres programmes de canal sont OK.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

parissi

Message par parissi » dim. 28 juin 2009, 19:24

MisterVIP a écrit :Salut !

Le programme est sans doute un programme X, ceci expliquant cela.

Après, quuelqu'un de ton entourage a dû les appeler pour ne pas que tu regardes ce type de programme :lol:

:arrow:
C'est ça, je voulais voir ce programme X de courts-métrages réalisés par des femmes.
Ce matin en me levant les chaînes refonctionnaient !
On a donc plus le droit de regarder des programmes de catégorie V sur Canal Plus ? :shock:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jnq

Message par jnq » dim. 28 juin 2009, 20:01

Bonsoir, pour recevoir les programmes de catégorie V il faut le faire savoir expressément à canal plus. Règlementation du csa. Changement intervenu avec le "nouveau" programme pour les câblés.

PS : toujours pas retrouvé mon ancienneté réelle. Qui d'autres ?

Répondre