Problème mux NOOS N° 15376 - D27 ? (France 5, CNBC etc.)
Problème mux NOOS N° 15376 - D27 ? (France 5, CNBC etc.)
Bonjour,
Sur Paris 1S, j'ai un problème de réception depuis au moins 2 jours sur les chaînes suivantes faisant toutes partie du mux NOOS N° 15376 - D27 :
008 France 5
611 Deutsche Welle
062 CNBC Europe
061 BBC World News
078 Beur TV
066 Luxe TV
011 Video Club
115 Cinéplay
Gel d'image et son saccadé sur toutes ces chaînes. J'ai fait remonter ce matin au service technique de Numericable mais ils n'avaient pas l'air au courant. Certains d'entre vous ont-ils le même souci ?
Merci d'avance et bonne journée !
AureB11
Sur Paris 1S, j'ai un problème de réception depuis au moins 2 jours sur les chaînes suivantes faisant toutes partie du mux NOOS N° 15376 - D27 :
008 France 5
611 Deutsche Welle
062 CNBC Europe
061 BBC World News
078 Beur TV
066 Luxe TV
011 Video Club
115 Cinéplay
Gel d'image et son saccadé sur toutes ces chaînes. J'ai fait remonter ce matin au service technique de Numericable mais ils n'avaient pas l'air au courant. Certains d'entre vous ont-ils le même souci ?
Merci d'avance et bonne journée !
AureB11
salut,
pas de souci pour moi sur ce mux mais j'en ai sur le 184... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 259#160259
pas de souci pour moi sur ce mux mais j'en ai sur le 184... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 259#160259
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"
Mes problèmes sont sur les Mux D02 et D22 à Courbevoie (depuis presqu'un mois), c'est à dire toutes les chaines Canal, CinéCinéma 1er, Disney Channel, TF1 HD, MyZen HD, ...
voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13529
voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=13529
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)
- Frédéric Fellague
- Team GC
Bonjour,
Rien de neuf ce matin, le mux de France 5 fonctionne toujours aussi mal.
Certains d'entre vous l'ont-ils fait remonter à Numericable, histoire qu'ils se bougent un peu ?
Moi j'en suis quitte pour un rendez-vous d'un technicien vendredi midi, mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire chez moi...
Bonne journée !
AureB11
Rien de neuf ce matin, le mux de France 5 fonctionne toujours aussi mal.
Certains d'entre vous l'ont-ils fait remonter à Numericable, histoire qu'ils se bougent un peu ?
Moi j'en suis quitte pour un rendez-vous d'un technicien vendredi midi, mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire chez moi...
Bonne journée !
AureB11
Bonjour,
Le technicien est donc passé aujourd'hui. Il a changé les vieilles prises NOOS que j'avais depuis 3 ans par des neuves ainsi que mon décodeur (SA => Sagem) et maintenant tout fonctionne nickel.
Le problème est qu'ils ont voulu me facturer 100 € ! J'ai refusé de payer car il ne s'agit pas d'une faute de ma part. J'espère simplement que Numericable sera d'accord et ne va pas me les demander sur ma prochaine facture. En tout cas je vais me battre pour que ce ne soit pas le cas !
Bref, je vous souhaite bonne chance si vous avez des soucis du même genre,
AureB11
Le technicien est donc passé aujourd'hui. Il a changé les vieilles prises NOOS que j'avais depuis 3 ans par des neuves ainsi que mon décodeur (SA => Sagem) et maintenant tout fonctionne nickel.
Le problème est qu'ils ont voulu me facturer 100 € ! J'ai refusé de payer car il ne s'agit pas d'une faute de ma part. J'espère simplement que Numericable sera d'accord et ne va pas me les demander sur ma prochaine facture. En tout cas je vais me battre pour que ce ne soit pas le cas !
Bref, je vous souhaite bonne chance si vous avez des soucis du même genre,
AureB11
vu que j'ai un sagem, ça retire le coup du décodeur...
les prises datent de 5 ans pour ma part mais pourquoi cela entraînerait il des soucis juste sur un mux?
bizarre...
en tout cas, tant mieux pour toi que ça marche nickel!
merci de ton retour.
les prises datent de 5 ans pour ma part mais pourquoi cela entraînerait il des soucis juste sur un mux?
bizarre...

en tout cas, tant mieux pour toi que ça marche nickel!

merci de ton retour.
Bouygues Fibre
TV Samsung 55"
TV Samsung 55"