Luxe TV HD intègre le bouquet Prima
Luxe TV HD intègre le bouquet Prima
Le jeudi 2 Juillet, Numericable va ajouter une chaîne HD à son bouquet TV Prima. C'est la chaîne Luxe TV HD qui rejoint les 5 autres chaînes (TF1-HD, France2-HD, M6-HD, Arte-HD, NRJ12 HD) déjà présentes dans ce bouquet et porte donc à 6 le nombres de chaînes HD disponibles depuis le bouquet de base de l'opérateur.
Ce message est généré automatiquement par notre module de News.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.
Merci de ne pas envoyer de MP à cette adresse, ils ne seront pas traités.
Bonjour,
Petite question concernant Luxe TV HD : est-il normal que le logo ne contienne pas "HD" en haut à droite de l'écran ? Pourtant les images ont bien l'air d'être en HD (je parle bien de la chaîne 367 et non pas 66 qui est en SD, en zone Noos). Par ailleurs, il est dommage qu'il n'y ait pas de VM alors qu'elle existe pour la version SD de la chaîne.
Bonne journée !
AureB11
Petite question concernant Luxe TV HD : est-il normal que le logo ne contienne pas "HD" en haut à droite de l'écran ? Pourtant les images ont bien l'air d'être en HD (je parle bien de la chaîne 367 et non pas 66 qui est en SD, en zone Noos). Par ailleurs, il est dommage qu'il n'y ait pas de VM alors qu'elle existe pour la version SD de la chaîne.
Bonne journée !
AureB11
-
pour le logo Hd c'est normal il a été retirée il y a quelques mois mais la chaine est bien en hd et toute les emissions sont en HD
d'ailleurs dans leur pub ils disent que toutes les emissions sont tournés avec une caméra HD
Il y a de la VM aussi sur le canal HD:anglais/italien/français
après certaines emissions n'ont pas de Vm mais ça existe bien, il faut tomber dessus
d'ailleurs dans leur pub ils disent que toutes les emissions sont tournés avec une caméra HD
Il y a de la VM aussi sur le canal HD:anglais/italien/français
après certaines emissions n'ont pas de Vm mais ça existe bien, il faut tomber dessus
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Arf !!AureB11 a écrit :Petite question concernant Luxe TV HD : est-il normal que le logo ne contienne pas "HD" en haut à droite de l'écran ? Pourtant les images ont bien l'air d'être en HD (je parle bien de la chaîne 367 et non pas 66 qui est en SD, en zone Noos).
Pas besoin d'avoir un logo "HD" quelque part sur l'image pour se convaincre qu'une image est bien diffusée en HD. La qualité de l'image est vraiment meilleure, et même mes zieux bigleux ne s'y trompent pas.
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- Gigabit49
c'est currieux ...
j'ai une box HD avec le bouquet PRIMA depuis fin 2008 et j'ai toujours eu LUXE TV HD.
Suis-je le seul dans ce cas ?
j'ai une box HD avec le bouquet PRIMA depuis fin 2008 et j'ai toujours eu LUXE TV HD.
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H
- popotte
Non, je suis aussi Prima et j'ai toujours eu Luxe TV HD (depuis mai 2008). Je pense qu'ils ont du oublier de nous retirer l'accès (j'ai aussi Disney Channel et quelques autres chaines aussi).Gigabit49 a écrit :c'est currieux ...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux