Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
pomelos

Message par pomelos » jeu. 25 juin 2009, 08:55

Mise à jour R237 sans problème .
Par contre je n'ai vu aucune différence : pas de pop-up à l'horizon, ce dont je me félicite car ce doit être désagréable quand on veut regarder un film !
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

mojito

Message par mojito » jeu. 25 juin 2009, 09:04

Bonjour,

Donc, hier soir, j'ai pu regarder mon premier film sur canal + HD en différé. Lecture d'enregistrement nikel. Cela confirmerait donc que la mise à jour à réglé le problème d'enregistrement HD sur la box SA.

Autre chose : le son a changé aussi me semble-t-il. Il est beaucoup plus fort sur les chaines HD comme canal HD ou tf1 HD (il était trés faible avant).

Bref pour l'heure cette mise à jour sur la SA est vraiment bien.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

hf206

Message par hf206 » jeu. 25 juin 2009, 09:06

esteban94220 a écrit :
hf206 a écrit :Bonjour,

Utilisateurs et client DartyBox THD sachez qu'en mettant les freq/N° de réseau de NC, vous pouvez disposer du firmware 205A.

J'ai personnellement testé hier.

Tout est ok et j'ai rien perdu

A+
Il est très fortement déconseillé de faire ce genre d'opération. En effet, si les codes pour DartyBox et pour Numericable sont différents, cela peut s'apparenter à du piratage.
On va dire que tu n'a pas tord car normalement les firmware des box sont propres à chaque opérateur et payer par ces derniers pour évoluer.

Mais bon. On va dire que si NC avait une bonne politique client sans coup-fourré, sans coup bas, je les respecterai mais est-ce qu'il nous respecter nous les clients équipés depuis bientôt 2 ans de box encore buggé cf edito magistral de la page principale du site.

Bon je sais bien qu'un modo aurait réagit à mon post. J'avttendais plutot nico sur le coup. Mais je vois que tu as l'oeil aussi :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

micheldelyon

Message par micheldelyon » jeu. 25 juin 2009, 09:20

mojito a écrit : Autre chose : le son a changé aussi me semble-t-il. Il est beaucoup plus fort sur les chaines HD comme canal HD ou tf1 HD (il était trés faible avant).
+1

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 25 juin 2009, 09:26

hf206 a écrit : Mais bon. On va dire que si NC avait une bonne politique client sans coup-fourré, sans coup bas, je les respecterai mais est-ce qu'il nous respecter nous les clients équipés depuis bientôt 2 ans de box encore buggé cf edito magistral de la page principale du site.
Ben là pour le coup tu vas à l'envers !!!

C'est Darty qui ne fait pas la mise à jour pour le moment. Donc Numericable a un coup d'avance !
Image

jnq

Message par jnq » jeu. 25 juin 2009, 09:26

Bonjour, +2 dur pour les oreilles au démarrage.

Eraser Head

Message par Eraser Head » jeu. 25 juin 2009, 10:27

Salut à tous,

Mise à jour effectuée sur ma CBHD Sagem.

Bon, j'avais un peu pesté lors de l'annonce de cette mise à jour car l'histoire des pop-ups c'est vraiment du flan.

Mais bonne surprise, ça corrige aussi le pb de commutation automatique 4/3 - 16/9 lors des changements de chaîne ou de lecture d'enregistrement (j'ai toujours une bonne vieille télé cathodique :mrgreen: ).
Là j'applaudis car ce bug était vraiment insupportable !

Sinon, pour le reste, j'ai pas vu d'amélioration significative ; dans la liste des enregistrements, un icone rouge avec REC signale l'enregistrement en cours, c'est nouveau :o

Voilà, c'est tout :wink:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

didier-rp

Message par didier-rp » jeu. 25 juin 2009, 10:35

mojito a écrit :Bonjour,

Donc, hier soir, j'ai pu regarder mon premier film sur canal + HD en différé. Lecture d'enregistrement nikel. Cela confirmerait donc que la mise à jour à réglé le problème d'enregistrement HD sur la box SA.

Autre chose : le son a changé aussi me semble-t-il. Il est beaucoup plus fort sur les chaines HD comme canal HD ou tf1 HD (il était trés faible avant).

Bref pour l'heure cette mise à jour sur la SA est vraiment bien.
Ne te ferais tu pas de "l'auto suggestion" ??!! Pour mémoire le firm 237 sur la SA ne corrige que le problème des pop up et rein d'autre pour le moment...

spoon78

Message par spoon78 » jeu. 25 juin 2009, 10:38

ba aparement, il corrige d'autres choses

pomelos

Message par pomelos » jeu. 25 juin 2009, 10:50

mojito a écrit :Ne te ferais tu pas de "l'auto suggestion" ??!! Pour mémoire le firm 237 sur la SA ne corrige que le problème des pop up et rein d'autre pour le moment...
Bonne remarque !
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Verrouillé