>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
De ce que je vois depuis ce midi, cela semble aussi plus vif ... réaccroche plus rapide en sortant d'un parking ...QSonic a écrit :Il me semble avoir lu que la qualité audio et l'accroche réseau n'était pas fantastique, qu'en est-il réellement sur le Gs ?
Pour la qualité Audio ... je ne sais pas je l'ai toujours trouvé bonne.

- Nico!
- Team GC
Très bon test de iGénération avec beaucoup de vidéos de comparaisons pour vous faire une idée et des comparo photos : http://www.igeneration.fr/fr/labo/8520/

- philoudunord
Pour dire vrai et cela n'est que mon avis perso , la qualité "audio", du V1 n'etait pas "terrible" et j'avais été quelque peu deçu .Par contre avec le 3G ,l'amelioration a été tres nette en tout point de vue !!QSonic
Il me semble avoir lu que la qualité audio et l'accroche réseau n'était pas fantastique, qu'en est-il réellement sur le Gs ?
Pour le 3GS aucunes notes negatives , au contraire,par rapport a ce que j'ai pu lire sur differents forums et pas que des avis des fanas de la pomme !!

Plus serieusement, c'est vraiment un tres bel appareil et il n'y a pas de comparaison........peut etre le Palm pre et encore je prefere le 3GS
A noter la sortie de l'appli NavigonFrance ,je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre Tomtom......annoncée fin juillet !!
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Exception faite de la restitution sonore calamiteuse du casque Apple fourni en standard, la qualité de son proposée par l'iPhone, depuis le premier modèle EDGE, m'a toujours semblé très bonne ...
Il faut juste donner au produit la possibilité de s'exprimer pleinement avec un bon casque du type Shure ou Sennheiser ou plus accessible :
http://www.macway.com/fr/product/12535/ ... -noir.html
Bonne soirée,
Exception faite de la restitution sonore calamiteuse du casque Apple fourni en standard, la qualité de son proposée par l'iPhone, depuis le premier modèle EDGE, m'a toujours semblé très bonne ...
Il faut juste donner au produit la possibilité de s'exprimer pleinement avec un bon casque du type Shure ou Sennheiser ou plus accessible :
http://www.macway.com/fr/product/12535/ ... -noir.html
Bonne soirée,
C'est vrai , une oreille musicale et le casque standard Apple , ne font pas bon menage ! Apple , a rectifie le tir en modifiant l'inesthetique sortie "casque" sur le 3G pouvant laisser le choix a l'utilisateur d'y installer un casque autre qu'Apple sans bidouillage, de meme que les HP qui etaient vraiments mediocres sur le V1Macpeace
@+

Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 