Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
blase

Message par blase » mer. 24 juin 2009, 22:04

STEPHANE FERRARI a écrit ::D

Mise a jour ok a Perpignan aussi .
J'ai vériffier Microcosmos que j'avai enregister sur Ushuaïa HD ,qui avait pas mals de freeses .Et c'est maintenant nikel . :D

Les retours et avance rapides fonctinnent super biens et son beaucoups plus rapides .

L'image a gagnier également en qualitée en HD et SD ,agreable surprise .

Ce qui déconne toujour ,le son qui parfois en passant du stéréo au 5.1 ,ce retrouve sans son .Et l'obligation de rebouté quand j'alume la SA avec mon ampli .Ecran qui clignote noir avec afficher 720p (alor que la box est régler en 1080i ,et idem en 720p) ,ou parfois sa marche nikel (s'affiche bien direct sur l'image en 1080i .Mais si le son est en stéréo ,et parfois pas quand même .)

C'est aléatoire .

J'ignore si c'est un bug ,(je pense que oui ,car ça ne le fait qu'avec la SA )
Ou alor sa vien du cable HDMI ,ou de l'entrée HDMI de la SA .

Je serai fixer pour le cable HDMI ,le mois prochain j'en achète un de trés haute qualitée certifier 1.3 A cat 2 .

Pour le reste ,vivement cette "été" ,pour la segonde mise a jour ,pour la SA ... :wink:
J'ai le même problème avec le son et l'HDMI (j'ai un câble haut de gamme !)
NOOS Bouquet TV premium avec cablebox HD SA , Canal + le bouquet, FREEBOX HD, PLASMA PANASONIC TH42PZ800E, Logitech Harmony 785, HDDVD TOSHIBA XE1, BLU RAY PS3, graveur DVD LG RH 188H, ampli AV denon AVR 3808, Mac Book Alu, Time capsule 500 Go, client NOOS depuis 1992.

CRUZ

Message par CRUZ » mer. 24 juin 2009, 22:07

merci nico
désolé
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

STEPHANE FERRARI

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 24 juin 2009, 22:31

blase a écrit :
STEPHANE FERRARI a écrit ::D

Mise a jour ok a Perpignan aussi .
J'ai vériffier Microcosmos que j'avai enregister sur Ushuaïa HD ,qui avait pas mals de freeses .Et c'est maintenant nikel . :D

Les retours et avance rapides fonctinnent super biens et son beaucoups plus rapides .

L'image a gagnier également en qualitée en HD et SD ,agreable surprise .

Ce qui déconne toujour ,le son qui parfois en passant du stéréo au 5.1 ,ce retrouve sans son .Et l'obligation de rebouté quand j'alume la SA avec mon ampli .Ecran qui clignote noir avec afficher 720p (alor que la box est régler en 1080i ,et idem en 720p) ,ou parfois sa marche nikel (s'affiche bien direct sur l'image en 1080i .Mais si le son est en stéréo ,et parfois pas quand même .)

C'est aléatoire .

J'ignore si c'est un bug ,(je pense que oui ,car ça ne le fait qu'avec la SA )
Ou alor sa vien du cable HDMI ,ou de l'entrée HDMI de la SA .

Je serai fixer pour le cable HDMI ,le mois prochain j'en achète un de trés haute qualitée certifier 1.3 A cat 2 .

Pour le reste ,vivement cette "été" ,pour la segonde mise a jour ,pour la SA ... :wink:
J'ai le même problème avec le son et l'HDMI (j'ai un câble haut de gamme !)

Merci pour l'info ,mis a part le son ,as tu aussi un problème pour l'image a s'afficher naturellement ?

Je précise que pour l'image je suis pas branchai direct télé SA ,mais SA sur l'ampli ,lui même sur la télé .

Tous comme ma ps3 et mon lecteur DVD qui eux ne pose aucun problème ..
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

glups

Message par glups » mer. 24 juin 2009, 22:44

stephane ferrari ces problèmes sont connus, identifiés et largement discutés ! :wink:

Si tu va les poster dans un topic plus adapté, on peut en parler... :D
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 24 juin 2009, 23:00

Mister Ferrarri, cherche donc un peu et tu devrais tomber sur un fil dédié aux problèmes audio en HDMI avec les box-HD.
Seule soluce : un câble coaxial, optique ou stéréo pour doubler la liaison HDMI, selon le modèle de Box et les possibilités de branchement derrière la TV ou l'ampli recevant les signaux de la box.
Je t'ai donné la solution, mais on en cause ailleurs si tu veux relancer.
Ici on reste sur la MAJ des firmwares.
--
Image

berthier

Message par berthier » jeu. 25 juin 2009, 06:38

hello , alors moi j ais l impression d être le seul à avoir eu cette mise à jour (205 A) lundi (?) ,et et mercredi soir nouvelle demande de mise à jour, là une fois effectuée je me retrouve avec l ancienne (203) .j ai bien essayé de débranché puis rebranché mais toujours en 203 .si quelqu un peut me dépanner ,bon sinon c ' est pas si grave mais bon .en vous remerciant .bonne journée à tous .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

edubois3

Message par edubois3 » jeu. 25 juin 2009, 07:50

Bonjour,

Màj reçue hier soir sur Lille pour ma CB HD SA, tvb.

Y'a du nouveau: avant, si vous vous souvenez, FR2HD, ArteHD, M6HD, MTVHD et MYZENHD n'étaient pas en "vrai" 16/9ème, mais en 4/3: il fallait zoomer manuellement via le bouton PageUp de la télécommande CB HD SA pour faire afficher ces chaînes en 16/9ème. En jouant avec cette touche PageUp, on basculait même alternativement 16/9 - 4/3. Maintenant, ces chaînes sont direct en 16/9ème, et la touche PageUp est inactive. Donc y'a kèkchose qui a changé: flux HD ? gestion du flux dans la box ?

J'ai noté aussi que les couleurs des menus, du bandeau, bien que toujours rose et bleu, me semblaient être plus contrastées.

Pareil pour vous ?

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

hf206

Message par hf206 » jeu. 25 juin 2009, 08:04

Bonjour,

Utilisateurs et client DartyBox THD sachez qu'en mettant les freq/N° de réseau de NC, vous pouvez disposer du firmware 205A.

J'ai personnellement testé hier.

Tout est ok et j'ai rien perdu

A+
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 25 juin 2009, 08:11

hf206 a écrit :Bonjour,

Utilisateurs et client DartyBox THD sachez qu'en mettant les freq/N° de réseau de NC, vous pouvez disposer du firmware 205A.

J'ai personnellement testé hier.

Tout est ok et j'ai rien perdu

A+
Il est très fortement déconseillé de faire ce genre d'opération. En effet, si les codes pour DartyBox et pour Numericable sont différents, cela peut s'apparenter à du piratage.
Image

MITEL

Message par MITEL » jeu. 25 juin 2009, 08:30

Bonjour, ils auraient pu utiliser des couleurs moins tristes pour le graphisme.

Verrouillé