Nouveaux firmwares pour les décodeurs Numericable
-
- friendly45
- Nico!
- Team GC
Et Dimanche il pleut des grenouilles ... lolcarriere1001 a écrit :Sur quel site a tu vus cette info nicolas?nicolas-13011 a écrit :j'ai vu dans un site que dans 1 mois il aura une nouvelle mise a jour pour la sagem hd qui s'appelera 207B elle aura BMF tv hd est un nouveau interface graphique est une amelioration du son

Bon finalement, passage par le bouton droit "reset" et là, la mise a jour s'effectue, avec après petite surprise: on me demande de choisir la langue, etc... Mais au final, c'est OKFieramant a écrit :Bonsoir,
Après arrêt du décodeur, demande de la mise a jour ==> OK, je redémarre la bête, et là, ben toujours la 203. No comprendo.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
lol je me disais aussi ...Nico! a écrit :Et Dimanche il pleut des grenouilles ... lolcarriere1001 a écrit :Sur quel site a tu vus cette info nicolas?nicolas-13011 a écrit :j'ai vu dans un site que dans 1 mois il aura une nouvelle mise a jour pour la sagem hd qui s'appelera 207B elle aura BMF tv hd est un nouveau interface graphique est une amelioration du son
- ELECTRON 76
Bonsoir Fieramant . Débranche ta cablebox électriquement pendant 1 minute et rebranche la ensuite en attendant encore 1 bonne minute . Rallume la et vois si elle te demande une mise à jourFieramant a écrit :Bonsoir,
Après arrêt du décodeur, demande de la mise a jour ==> OK, je redémarre la bête, et là, ben toujours la 203. No comprendo.

Idem pour carriere1001 sur la HD box Sagem

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- micheldelyon
- Nico!
- Team GC
<font color=red><font size=4>Pour les possesseurs de Scientific Atlanta qui ont eu une <b>Er83</b>.</font></font>
Un problème a eu lieu lors du téléchargement de la MAJ sur les réseau.
<b>Pour solutionner le problème faites un reset électrique de la box en débranchant le câble d'alimentation du décodeur et en le rebranchant.</b>
La MAj devrait se faire sans problème maintenant.
Un problème a eu lieu lors du téléchargement de la MAJ sur les réseau.
<b>Pour solutionner le problème faites un reset électrique de la box en débranchant le câble d'alimentation du décodeur et en le rebranchant.</b>
La MAj devrait se faire sans problème maintenant.