Désabonnement record chez numericable
Désabonnement record chez numericable
Bonjour
Petit encart lu dans le quotidien La Tribune de ce jour :
"À fin 2008, Numericable affiche des taux de désabonnement («churn») élevés :
12 % par an pour la télévision, 30 % pour le téléphone et 31 % pour Internet."
Cdlt
Rod
Petit encart lu dans le quotidien La Tribune de ce jour :
"À fin 2008, Numericable affiche des taux de désabonnement («churn») élevés :
12 % par an pour la télévision, 30 % pour le téléphone et 31 % pour Internet."
Cdlt
Rod
-
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009, 13:27
Bonjour à tous
Pourtant chez moi tout fonctionne bien ; bien mieux que l'ADSL que j'ai essayé.
La TV a un grand choix de chaînes (même si c'est jamais assez ) et pas de soucis, la connexion est satisfaisante même sans la fibre....
Peut être le prix et surtout leurs conditions d'échange de matériel, montée ou descente en gamme qui a fait du tort sans parler du service client.
Pourtant chez moi tout fonctionne bien ; bien mieux que l'ADSL que j'ai essayé.
La TV a un grand choix de chaînes (même si c'est jamais assez ) et pas de soucis, la connexion est satisfaisante même sans la fibre....
Peut être le prix et surtout leurs conditions d'échange de matériel, montée ou descente en gamme qui a fait du tort sans parler du service client.
Netgear 100 mega HD BOX sagem TV SAMSUNG
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Elle est surtout incomplette. Il est, en fait, dédiée pour les zones cable "TV uniquement" en complément... Cela a toujours été présenté comme ça par NC. Mais pour le reste de la France il n'y a rien de compétitf.sauvage a écrit : Ce qui voudrait donc dire que l'offre ADSL de Numéricable n'est pas bonne.
taux de désabonnment NC
Bonsoir ; pour moi pas de problèmes depuis 10 mois et aucun regret de mon précédent FAI ; j'attends avec impatience le rattachement de la banlieue lyonnaise au backbone. Seul bémol souligné par beaucoup : le service commercial inexistant ou presque.
Erreurs de facturation, aucune récompense de fidélité pour les anciens abonnés, frais divers et variés, bouquets TV non modulables, décodeurs payants, et j'en passe etc....
c'est sûr, y'a de quoi en décourager plus d'un...
c'est sûr, y'a de quoi en décourager plus d'un...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.