Nouvelle Chaine A Venir Sur Numericable
Bonsoir à tous.
Il semble que d'après télécable sat parue ce matin, Game One Hd propse seulement une programmation de clip video et de musique, et non pas une version HD de game one telle que nous l'avons en sd actuellement.
Il semble que d'après télécable sat parue ce matin, Game One Hd propse seulement une programmation de clip video et de musique, et non pas une version HD de game one telle que nous l'avons en sd actuellement.
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds
- STEPHANE FERRARI
C'est nul alor ! :( (du moins pour moi )Nico! a écrit :C'est bien pour ça que la chaîne s'appelle GAME ONE MUSIC HD ... voir notre page HD ... ;)
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.
Quelqu'un sait si Trace tropical va être repris par Numericable?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
au portugal ben ils on le câble qui s'apelle ZON :) (j'y vais tous les ans la bas)
et regarder ce qu'ils on avant nous comme une chaîne qu'on attend 3ans déjà c'est animax !
je suis dégouter...
http://www.zon.pt/Televisao/cabo/canaisporpacote.aspx
et regarder ce qu'ils on avant nous comme une chaîne qu'on attend 3ans déjà c'est animax !
je suis dégouter...

http://www.zon.pt/Televisao/cabo/canaisporpacote.aspx
internet 100mega +tel+TVprenium plus
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
decodeur: HD BOX sagem
TV LCD : samsung 37B650
console : PS3
EUROSPORT HD rejoindra le réseau Numéricable a partir du 01 Juillet 2009.
En quelques sortes, cette date étant la fin de l'exclusivité de Canalsat, donc on peut s'attendre a d'autre nouvelle chaine.
En quelques sortes, cette date étant la fin de l'exclusivité de Canalsat, donc on peut s'attendre a d'autre nouvelle chaine.
Modifié en dernier par nexo02 le dim. 21 juin 2009, 19:39, modifié 2 fois.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas... Personellement, j'en ai rien à faire de HD1 (surtout que c'est la chaîne qui met le plus de temps à s'afficher....). Voir du ping pong, très peu pour moi. De l'indy car ? Encore moins.seb1 a écrit :et nous toujours en retard dans n'importe quel domaine...![]()
par contre on est premier pour nous mettre des chaînes inutile... (GAME ONE HD)
GameOne HD m'interesserait sans doute un peu plus. C'est à voir !
Après arrêtez de dire que c'est inutile. Chacun ses goûts. Là ou je suis d'accord c'est de supprimer une chaîne pour en mettre une autre...