Quelques nouveautés pour la téléphonie Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mar. 09 juin 2009, 21:13

Toujours rien que le site, à priori ils ont du retard, pas moyen de savoir quand ça sera en ligne et si sur le site on pourra paramétrer les sonneries et transférer un fichier audio comme message ?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 10 juin 2009, 09:51

lappinou13 a écrit : il se raproche de nintendo doucement mais on va y arrivé... bonne soirée..
Tu veux dire une société qui sort du matériel immédiatement fonctionnel, non bogués , ergonomique et révolutionnaire (comme Nintendo ou Apple) ... Non je ne crois pas qu'on puisse dire que NC joue dans cette cours ... quand tu vois que j'attend la maj de ma Scientific Atlanta depuis le 10 Décembre ... (tiens 6 mois pile aujourd'hui ... :evil:

lappinou13
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 13:52

Message par lappinou13 » mer. 10 juin 2009, 11:13

fzu2801 a écrit :
lappinou13 a écrit : il se raproche de nintendo doucement mais on va y arrivé... bonne soirée..
Tu veux dire une société qui sort du matériel immédiatement fonctionnel, non bogués , ergonomique et révolutionnaire (comme Nintendo ou Apple) ... Non je ne crois pas qu'on puisse dire que NC joue dans cette cours ... quand tu vois que j'attend la maj de ma Scientific Atlanta depuis le 10 Décembre ... (tiens 6 mois pile aujourd'hui ... :evil:

Lol c'est sur que comparé a nintendo c'est pas identique mais bon... enfin c'est numericable comme mon papa dira on n'est content on n'y reste on n'est pas content on part en courant lol... mais bon ici ya que le cable qui fonctionne plutot pas mal donc on s'en contente... mais si les moderateur on des info pour ma MAJ de l espace client merci de nous le dire...
bonne journée salut....

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 14 juin 2009, 12:02

Toujours rien, une semaine après la soi-disant disponibilité des nouvelles fonctions du téléphone fixe. Il est vrai que l'annonce disait 7 Juin sans préciser l'année. :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juin 2009, 21:45

Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2:

Je ne comprends pas pourquoi d'un côté on communique partout (via un communiqué) sur ces nouveaux services pour le mois de Juin ... alors qu'en fait rien n'est prêt ... franchement le marketing chez Numericable ... ça me dépasse ... :?
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 18 juin 2009, 00:54

Ca relève d'une stratégie Marketing globale, mon cher Nico! ... :wink:

Ils ont communiqué, mais ils avaient peut-être oublié de prévenir la Technique ...

Nous pauvres abonnés, on ne peut pas comprendre ... Mais rassure toi c'est sans doute fait pour notre bien à tous ... Ca sera encore mieux en octobre avec des services encore plus innovants ... :roll:
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » jeu. 18 juin 2009, 16:38

Ce qui est inquiétant c'est que ça fait partie des offres téléphone fixe:
http://offres.numericable.fr/telephone- ... ations.php
Voir : Recevez vos messages vocaux par e-mail.
On offre et vend du vent en attendant l'automne et ses feuilles mortes...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Jameson
Messages : 33
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 21:39
Localisation : Champagne au mont d'or (Ex-Noos)

Message par Jameson » dim. 21 juin 2009, 10:57

Toujours rien. Quelle blague :shock:

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » dim. 21 juin 2009, 12:34

Nico! a écrit :Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2:

Je ne comprends pas pourquoi d'un côté on communique partout (via un communiqué) sur ces nouveaux services pour le mois de Juin ... alors qu'en fait rien n'est prêt ... franchement le marketing chez Numericable ... ça me dépasse ... :?

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mar. 23 juin 2009, 14:18

Nico! a écrit :Apparement ce serait repoussé au mois d'octobre maintenant ... :eek2: :eek2: :eek2:

Je ne comprends pas pourquoi d'un côté on communique partout (via un communiqué) sur ces nouveaux services pour le mois de Juin ... alors qu'en fait rien n'est prêt ... franchement le marketing chez Numericable ... ça me dépasse ... :?
Y a pas que ça qui nous dépasse chez numericable...

Répondre