Nouveau portail pour les futurs abonnés
L'offre est toujours disponible voir le lien http://www.numericable.fr/offre/televis ... haines.phpDavid M a écrit :Il est mentionné, les chaines a la carte a partir de 1.50 euros. C'est faux, car MEZZO ne fait plus partie des chaines a la carte.... enfin, tout du moins sur le site !!
je ne vois plus la carte de la fibre.
edit: si dans l'espace client il y est toujour, j'ai parlé trop vite.
edit: si dans l'espace client il y est toujour, j'ai parlé trop vite.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- popotte
Test éligibilité: NC ne sait pas qu'il a câblé tout l'immeuble ou j'habite donc il me répond que je ne suis éligible à aucun service (puisqu'en plus de l'adresse, je donne mon numéro de téléphone NC donc pas FT donc pas d'ADSL possible d'après eux).
Sinon, c'est clair et on apprend que Canal+ HD est offert pendant 3 mois puis 7€ par mois ensuite si on prend le bouquet C+. Je sens que ça va en agacer plus d'un (dont moi...).
Sinon, c'est clair et on apprend que Canal+ HD est offert pendant 3 mois puis 7€ par mois ensuite si on prend le bouquet C+. Je sens que ça va en agacer plus d'un (dont moi...).
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- NumericableWeb
- Compte Off
<b>@popote :</b> la carte d'éligibilité client ainsi que le site client vont évoluer courant du mois de juillet. En effet pour le moment les clients n'ont qu'une réponse partielle concernant leur éligibilité s'ils n'ont plus de prise cable disponible dans leur immeuble.
<b>@sg75 :</b> la carte est dans le surheader : déploiement de la fibre.
<b>@MACK & David M :</b> les chaines à la carte sont bien à partir de 1,5€. Mezzo est toujours disponible en option seule à 1,5€ ou dans Full Music à 6€. Or dans Infiny Full Music est inclus donc les chaines à la carte démarre à 3€. => correction done merci.
<b>@esteban94220 :</b> il n'y a pas de nouvelles offres. Les prochaines offres seront le 22 juin.
Merci pour vos retours.
<b>@MACK & David M :</b> les chaines à la carte sont bien à partir de 1,5€. Mezzo est toujours disponible en option seule à 1,5€ ou dans Full Music à 6€. Or dans Infiny Full Music est inclus donc les chaines à la carte démarre à 3€. => correction done merci.
<b>@esteban94220 :</b> il n'y a pas de nouvelles offres. Les prochaines offres seront le 22 juin.
Merci pour vos retours.
- popotte
Et merci pour ces réponses claires et rapides.NumericableWeb a écrit :<b>@popote :</b> la carte d'éligibilité client ainsi que le site client vont évoluer courant du mois de juillet. En effet pour le moment les clients n'ont qu'une réponse partielle concernant leur éligibilité s'ils n'ont plus de prise cable disponible dans leur immeuble.
Merci pour vos retours.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut NumericableWeb
pour les chaînes à la carte,
en cas de l'offre multi TV,
les droits chaînes sélectionnées sont activé sur les deux cartes, ou uniquement sur une seul
Merci
pour les chaînes à la carte,
en cas de l'offre multi TV,
les droits chaînes sélectionnées sont activé sur les deux cartes, ou uniquement sur une seul
Merci
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- NumericableWeb
- Compte Off
<b>@Patrice : </b>le principe de multi TV, dupliquer le bouquet choisi :
_ PRIMA = PRIMA
_ PREMIUM = PREMIUM
_ PREMIUM PLUS = PREMIUM PLUS
_ INFINY = PREMIUM PLUS
Les options ne sont pas dupliquées.
Tu peux les sélectionner directement dans mon compte options TV en sélectionnant le numéro de carte concernée.
_ PRIMA = PRIMA
_ PREMIUM = PREMIUM
_ PREMIUM PLUS = PREMIUM PLUS
_ INFINY = PREMIUM PLUS
Les options ne sont pas dupliquées.
Tu peux les sélectionner directement dans mon compte options TV en sélectionnant le numéro de carte concernée.
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
c'est pas top ça!!!!!
pour le Multi TV, il pourrait y avoir un prix dégressif de l'option chaînes à la carte.
Pour dupliquer une chaîne qui coute 1,5€ sur la 1er carte, elle pourrait passer par exemple à 1€ pour les carte suivante!!!!
C'est pas une bonne idée ça
c'est pas top ça!!!!!
pour le Multi TV, il pourrait y avoir un prix dégressif de l'option chaînes à la carte.
Pour dupliquer une chaîne qui coute 1,5€ sur la 1er carte, elle pourrait passer par exemple à 1€ pour les carte suivante!!!!

C'est pas une bonne idée ça

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670