Nouveau portail pour les futurs abonnés
- Nico!
- Team GC
Nouveau portail pour les futurs abonnés
Salut,
Numericable lance dans la matinée un nouveau portail pour les futurs abonnés.
Il se trouve à la page suivante : http://offres.numericable.fr/
Enjoy!
Numericable lance dans la matinée un nouveau portail pour les futurs abonnés.
Il se trouve à la page suivante : http://offres.numericable.fr/
Enjoy!

- philoudunord
-
Un peu de patience
Un peu de patience ...
Nos amis de génération cable toujours précurseurs de l'information ont mis l'information très vite
!
Nous sommes dessus.
Nos amis de génération cable toujours précurseurs de l'information ont mis l'information très vite

Nous sommes dessus.
Numericable Webmail
- philoudunord
Certes, mais dans ces conditions, il ne faut pas annoncer l'ouverture pour 11h30 si derrière cela ne suit pas
Ce n'est pas par méchanceté (je répète assez souvent tout le bien que je pense vraiment de NC) mais dans ces conditions, c'est tendre le bâton pour se faire battre ! :?

Ce n'est pas par méchanceté (je répète assez souvent tout le bien que je pense vraiment de NC) mais dans ces conditions, c'est tendre le bâton pour se faire battre ! :?
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Maxximum
- Team GC
- "Toutes les chaines" sur TV PREMIUM n'ouvre pas un pop-up comme les autres bouquets, mais affichae dans la page. Il faut faire RETOUR sur le navigateur pour retourner au site
- Test Eligibilité : si on prend la valeur mémorisé par le naviagteur (IE) plutôt que de saisir les champs, le process ne se déroule pas.
- Test Eligibilité : le numéro de rue n'est pas obligatoire pour le test. Ok mais le problème c'est que cette adresse et reprise et non modifiable lors de la finalisation de la commande... et donc sans numéro si non saisi
- Case à cocher validation des CGV vraiment trop petite et mal placée !
- Problèmes d'affichage sur coordonnées bancaires, des bouts de l'image disparaissent !
- Test Eligibilité : si on prend la valeur mémorisé par le naviagteur (IE) plutôt que de saisir les champs, le process ne se déroule pas.
- Test Eligibilité : le numéro de rue n'est pas obligatoire pour le test. Ok mais le problème c'est que cette adresse et reprise et non modifiable lors de la finalisation de la commande... et donc sans numéro si non saisi
- Case à cocher validation des CGV vraiment trop petite et mal placée !
- Problèmes d'affichage sur coordonnées bancaires, des bouts de l'image disparaissent !