>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- philoudunord
-
Il semblerait que la sortie de l'OS3 soit repousséeQSonic a écrit :Exact, je pense que certains de nos membres signaleront dès qu'elle sera dispo.
<u>http://www.apple.com/sg/iphone/softwareupdate/</u>
- philoudunord
- Nico!
- Team GC
Trop de buzz tue le buzz les gars ... faut arrêter ...marly78fr a écrit :Il semblerait que la sortie de l'OS3 soit repousséeQSonic a écrit :Exact, je pense que certains de nos membres signaleront dès qu'elle sera dispo.
<u>http://www.apple.com/sg/iphone/softwareupdate/</u>
Regardez l'URL du site .... c'est pour Singapour ... soit 6h de plus que nous ... donc s'ils font une release à 19h heure française (10Am heure de Cupertino si je ne me trompe pas) ... et bien on sera le 18 à Singapour ... c'est aussi simple que ça ...
Faut pas se stresser ... ça arrive aujourd'hui ...
Espérons juste que ce soit moins le bordel que lors de la 2.0.
Keep cool ... c'est qu'on soft ... lol

- philoudunord
OK, je me prépare une infusion sérénité :wise:
P.S. : personne n'a pensé à développer une application iphone de compression des données qui permettrait de doubler la capacité pour quelques euros
ok je 
P.S. : personne n'a pensé à développer une application iphone de compression des données qui permettrait de doubler la capacité pour quelques euros

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
- Macpeace
- Team GC
hi i
Vous n'êtes qu'une bande Geek ...
Moi vu que je ne me sens absolument pas concerné par toutes vos conversations, j'ai appelé Orange ce matin ..... :angelic:
Tuas raison Marly, il faut rappeler vendredi matin ..... Ils pourront alors nous donner les conditions de renouvellement au cas par cas
:angelic:

Vous n'êtes qu'une bande Geek ...

Moi vu que je ne me sens absolument pas concerné par toutes vos conversations, j'ai appelé Orange ce matin ..... :angelic:
Tuas raison Marly, il faut rappeler vendredi matin ..... Ils pourront alors nous donner les conditions de renouvellement au cas par cas