Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » lun. 15 juin 2009, 18:33
.... tout à fait d'accord

mais après plusieurs péripéties inexpliquées
d'ailleurs aujourd'hui même j'ai reçu un courrier de Numericable, toujours signé d' <b>Olivier Gerolami </b>, me rappellant toutes mes données personnelles concernant mes abonnements y compris une <b>carte contact</b> avec référence client et motdepasse .....
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
davidt92
- Messages : 179
- Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Message
par davidt92 » lun. 15 juin 2009, 20:45
thestone a écrit :.... tout à fait d'accord

mais après plusieurs péripéties inexpliquées
d'ailleurs aujourd'hui même j'ai reçu un courrier de Numericable, toujours signé d' <b>Olivier Gerolami </b>, me rappellant toutes mes données personnelles concernant mes abonnements y compris une <b>carte contact</b> avec référence client et motdepasse .....
J'ai reçu la même chose, avec justement ce fichu mot de passe à 6 chiffres que j'aimerai changé par un plus sécurisé.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 15 juin 2009, 22:02
Bonsoir, rien reçu moi.

-
MisterVIP
- Messages : 1147
- Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
- Localisation : Numéricâble
Message
par MisterVIP » mar. 16 juin 2009, 22:11
Pas d'accès à mon compte ce soir....
:?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
ducatmen
- Messages : 212
- Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 13:45
- Localisation : paris s1(75012)
Message
par ducatmen » mer. 17 juin 2009, 18:00
Bonsoir
idem pour moi impossible d avoir accès a mon compte,de plus j attend un bon de retour pour pouvoir rendre un décodeur SA en échange d un décodeur SAGEM que j ai recu il y a un mois ;
Malgrés mes differentes relances la hot line me confirme me l avoir fais prvenir et rien
Que dois je faire d après vous vu que de plus je ne peu les contacter via email .
DUCATMEN
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Message
par micheldelyon » ven. 19 juin 2009, 17:53
Salut ,
je viens de recevoir la Newsletter , il est clairement indiqué pour la connexion
au compte : Depuis le 7 juin, SEULS vos identifiants personnalisés et ceux qui figurent sur votre lettre de bienvenue fonctionnent.
voila l'explication pour ceux qui n'arrivent pas avec leurs anciens identifiants .
communication un peu tardive, je trouve
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » ven. 19 juin 2009, 18:18
micheldelyon a écrit :Depuis le 7 juin, SEULS vos identifiants personnalisés et ceux qui figurent sur votre lettre de bienvenue fonctionnent.
Le mot de passe qui est donné dans la lettre de bienvenue ne peut pas être modifié alors que ceux que vous créez avec les nouveaux identifiants sont modifiables.
Problème très sérieux de sécurité soulevé depuis plus d'un mois. Mais NC ne semble pas être motivé par la sécurité de ses clients.

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 19 juin 2009, 22:39
Bonsoir, en quoi est-ce pour vous un grave problème de sécurité ? Dans mon cas, qui doit doit correspondre à beaucoup d'entre vous, il y a bien longtemps que les identifiants de la lettre de bienvenu ne fonctionne plus. Seuls les identifiants personnalisé fonctionnent.
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » sam. 20 juin 2009, 03:04
.... c'est ton cas, pas le nôtre

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » sam. 20 juin 2009, 13:53
Bonjour, dans ce cas numéricable à mal fait son travail. Je bénéficie peut être d'un bug intelligent pour une fois.