Service Client Incompétent et se foutant du client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 16 juin 2009, 17:12

Je crois que le but de son 'bonjour' n'est pas que nous tous lui rendions, quoi que ? Mais surtout que l'auteur du sujet soit plus polis ! :evil:
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 16 juin 2009, 17:12

Macpeace a écrit :Re Barnabe,

On pourrait peut-être renommer le Topic "Topic des gens qui disent pas bonjour" ... ou alors on ferme ... Entre les deux, mon coeur balance ...

:wink:
Re,
J'aime bien la 1ere idée :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 16 juin 2009, 18:16

Normal qu'on dise "bonjour" quand on ouvre un topic , mais pourquoi avoir repris davidt92 qui écrivait juste un message sur un topic déjà ouvert ??
A moins qu'il faille maintenant dire " bonjour" à chaque post envoyé .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 16 juin 2009, 18:31

Bonjour, good morning, guten tag, buenos dias, добрый день. :innocent:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 16 juin 2009, 19:13

Goshasei a écrit :Normal qu'on dise "bonjour" quand on ouvre un topic , mais pourquoi avoir repris davidt92 qui écrivait juste un message sur un topic déjà ouvert ??
A moins qu'il faille maintenant dire " bonjour" à chaque post envoyé .....
Re,
En général, quand je me manifeste pour la 1ere fois sur un topic, même déjà ouvert, je dit bonjour. Mais tu auras remarqué que nous le prenions plutôt avec humour :wink:
A+
Image

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 18 juin 2009, 13:49

Hi,

Cable rétabli ce matin. 4 jours sans rien !

Au moins 10 appels à la hot-line des occupants de l'immeuble depuis Lundi matin: toujours la même réponse après les fameux débranchements, rebranchements = ah oui, on vient de signaler une panne réseau qui vient d'être réparée, dans moins d'une heure tout ira bien, le tout avec l'accent méditerranéen. Incompétence confirmée.

Cause invoquée : réaménagement du réseau , augmentation de la puissance : Il s'avère que NUMERICABLE a remonté le niveau général du signal dans son réseau de quartier. L'intervention, qui a duré 5mn, a consisté à enlever l'amplificateur de signal qui se trouvait dans l'armoire d'arrivée dans l' immeuble. La panne provenait du fait, paradoxal, que le signal distribué était devenu trop fort (signal rehaussé + amplification).
Desperate Housewired

Répondre