GTR numéricable
GTR numéricable
Bonsoir,
Voila mon problème, lundi dernier (1er juin ) coupure internet a 22h, plus d'accès pendant 24h, je téléphone à la hotline, il m'envoie un technicien prévu le jeudi ( 4 juin ), le technicien vient chez moi vérifie le branchement, pour enfin me dire que le problème ne viens pas de chez moi.. et me dis qu'il allé intervenir vendredi. Je pars en weekend je reviens dimanche soir tout content le voyant cable est allumé. 10 minute après accès coupé...attente de 24h (la patience commence à s'épuisé) je téléphone à la hotline qui me signale qu'il ont une coupure dans l'immeuble qu'il me suffit d'attendre, 48h après mercredi (10 juin ) toujours pas d'internet...(coup de fil a la hotline => attente jusqu'a demain ou cela devrait rentré dans l'ordre).
Voila tous ça pour vous dire que le temps commence a être long surtout lorsque que l'on attend des mails important.
La question que je voulais vous demandé est y'a t'il un delai de rétablissement que numéricable doit respecté sous peine de pénalité.
(doivent t'il me remboursé 15 jours, les coups de fils a la hotline)
Merci par avance.
Voila mon problème, lundi dernier (1er juin ) coupure internet a 22h, plus d'accès pendant 24h, je téléphone à la hotline, il m'envoie un technicien prévu le jeudi ( 4 juin ), le technicien vient chez moi vérifie le branchement, pour enfin me dire que le problème ne viens pas de chez moi.. et me dis qu'il allé intervenir vendredi. Je pars en weekend je reviens dimanche soir tout content le voyant cable est allumé. 10 minute après accès coupé...attente de 24h (la patience commence à s'épuisé) je téléphone à la hotline qui me signale qu'il ont une coupure dans l'immeuble qu'il me suffit d'attendre, 48h après mercredi (10 juin ) toujours pas d'internet...(coup de fil a la hotline => attente jusqu'a demain ou cela devrait rentré dans l'ordre).
Voila tous ça pour vous dire que le temps commence a être long surtout lorsque que l'on attend des mails important.
La question que je voulais vous demandé est y'a t'il un delai de rétablissement que numéricable doit respecté sous peine de pénalité.
(doivent t'il me remboursé 15 jours, les coups de fils a la hotline)
Merci par avance.
TrisT06
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
Bonjour,
Un connecteur défectueux ou mal vissé, une vielle télé mal isolé, un piratage tv, une masse electrique, de l'intermodulation, de la désadaptation etc...
Autant de chose qui peuvent perturber le signal. En générant du bruit.
Il faut le(s) chercher, en remontant branche par branche.
Très pénible, très long, très ingrat.
Mais parfois il ne suffit de pas grand chose pour brouiller le réseau et avec comptènce on le trouve vite.
Pour simplifier :D
Un connecteur défectueux ou mal vissé, une vielle télé mal isolé, un piratage tv, une masse electrique, de l'intermodulation, de la désadaptation etc...
Autant de chose qui peuvent perturber le signal. En générant du bruit.
Il faut le(s) chercher, en remontant branche par branche.
Très pénible, très long, très ingrat.
Mais parfois il ne suffit de pas grand chose pour brouiller le réseau et avec comptènce on le trouve vite.
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- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
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