Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » ven. 12 juin 2009, 19:50

bonjour
pour pouvoir se connecter il faut demander un nouveau mot de passe ,moi c'est comme que j'ai reussi a me reconnecter
cdt
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 12 juin 2009, 19:54

davidt92 a écrit :Moi aussi j'y arrive mais toujours impossible de changer le mot de passe.
Il y a sans aucun doute un problème avec leur formulaire et lorsque je signale ça par mail à Numéricable ils me renvoient à l'assistance en ligne, super ... :evil:
On ne peut pas changer le mot de passe associé au numéro de client mais on peut avec les identifiants personnalisés. Il y a un très sérieux problème de sécurité. Ce mot de passe étant attribué par Numéricable et présent dans des fascicules ainsi que dans des mails non protégés. J'ai déjà signalé ce problème mais la sécurité n'intéresse pas Numéricable.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 juin 2009, 09:34

Salut,

Je ne peux plus non plus me connecter. Mot de passe et identifiant invalides. Aucune porte de sortie ne fonctionne. C'est ubuesque.
Comment peut-on arriver à faire en sorte que des identifiants associés à des mots de passe ne soient soudainement plus valides, que le client soit coincé par un système qui ne fonctionne pas et, enfin et surtout, comment peut-on laisser perdurer la situation ?
C'est comme la TV, on en est au stade Beta, voire Alpha, et on voudrait nous faire croire qu'on nous propose la version 3.0 ?...
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 juin 2009, 09:37

Moi, c'est encore pire : Service Unavailable. :evil:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 juin 2009, 09:46

QSonic a écrit :Moi, c'est encore pire : Service Unavailable. :evil:
Non, c'est pas pire : j'ai le même message lorsque je tente de recouvrer mon mot de passe ou mon identifiant. Ça fait 30 minutes que je tourne en rond sur le site à essayer toutes les solutions. Il n'y en a pas, online. Va falloir appeler le SAV.
Il y a deux différences avec celui d'Omar et Fred :
1) Le leur, au moins, nous fait franchement marrer.
2) On choisit d'y avoir à faire, tandis que celui de NC nous est imposé et on ne peut pas le zapper.
8o)
--
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 juin 2009, 09:52

L'identification évolue sur votre portail Client
Pour évoluer, elle évolue .... :roll:
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 15 juin 2009, 10:23

Refonctionne maintenant. :wink:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 15 juin 2009, 10:40

Ce qui a refonctionné pour moi c'est l'accès à la possibilité de recréer un identifiant...
Le précédent, utilisé depuis toujours est donc subitement devenu invalide et inexistant pour NC. Va comprendre pourquoi ?!
Bref, j'ai à nouveau accès à mon compte.
Mais un truc qui est censé être fiable, stable, immuable, qui soudainement se met à débloquer ainsi, franchement, ça fait pas sérieux.
--
Image

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 15 juin 2009, 17:36

Odo a écrit :Ce qui a refonctionné pour moi c'est l'accès à la possibilité de recréer un identifiant...
Le précédent, utilisé depuis toujours est donc subitement devenu invalide et inexistant pour NC. Va comprendre pourquoi ?!
Bref, j'ai à nouveau accès à mon compte.
Mais un truc qui est censé être fiable, stable, immuable, qui soudainement se met à débloquer ainsi, franchement, ça fait pas sérieux.
--
<b>+1</b>
.... tout à fait d'accord, sauf pour <b>JNQ</b> qui trouve ça normal :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 15 juin 2009, 18:00

.... tout à fait d'accord, sauf pour <b>JNQ</b> qui trouve ça normal :?

Bonsoir, je n'ai fait que reprendre l'annonce de numericable ou c'est dit !
L'important est que vous ayez accès à votre compte avec un identifiant ou un autre.

Répondre