Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Gjgley31
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
- Localisation : numericable ex NOOS
Message
par Gjgley31 » dim. 14 juin 2009, 21:25
Bonjour voila j'ai un probleme un ecran m'indique que je n'ai plus les droits de canal+ et il m'est impossible de me connecter a mon compte sur le site de canal pour reactiver mon abonnement quelqu'un a t'il une solution
merci d'avance
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 14 juin 2009, 21:47
A part appeler Canal ... il n'y a pas d'autre solution.
-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » dim. 14 juin 2009, 22:47
Gjgley31 a écrit :Bonjour voila j'ai un probleme un ecran m'indique que je n'ai plus les droits de canal+ et il m'est impossible de me connecter a mon compte sur le site de canal pour reactiver mon abonnement quelqu'un a t'il une solution
merci d'avance
Va sur le site de Canal+ en utilisant Internet explorer et non pas Firefox. Ca devrait marcher pour réactiver les droits.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 14 juin 2009, 22:49
Bonsoir, plus simple rester une heure et demie sur le canal 4 ! Quand les droits seront revenu vous aurez l'image et le son de canal, à se moment là vos nouveaux droitx sont écrit sur votre carte et c'est bon.
-
Gjgley31
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2004, 08:06
- Localisation : numericable ex NOOS
Message
par Gjgley31 » lun. 15 juin 2009, 06:44
Merci en fait il faut utiliser internet explorer pour reactiver ses droits car avec AOL ou Chrome que j'utilise cela ne marche pas
Encore une fois merci :yipee: