prise
prise
hello,
je pense m'abonner très prochainement à noos pack sensation + 1mo.
est il possible d'installer une prise ordi et un prise tv dans chaque pièce c'est à dire une prise tv et une prise ordi dans mon salon et une prise tv et une prise ordi dans ma chambre?
deuxième question, connaissez vous les conditions de parrainage chez noos? combien on gagne?
Merci d'avance
est il possible d'installer une prise ordi et un prise tv dans chaque pièce c'est à dire une prise tv et une prise ordi dans mon salon et une prise tv et une prise ordi dans ma chambre?
deuxième question, connaissez vous les conditions de parrainage chez noos? combien on gagne?
Merci d'avance
- BARNABE
- Team GC
Re: prise
Salut,delph44 a écrit :hello,
Merci d'avance
Normalement, Noos installe 1 prise TV ( c'est la même qui sert pour le net), la longueur de câble ne doit pas dépasser 25 m (à partir des parties communes), le reste est en supplément. Si le tech est sympa et que ce n'est pas compliqué, il pourra peut-être le faire gratos. Si tu parraines quelqu'un, tu touches 40 € (je ne sais pas sous quelle forem).
A+

!!!! c'était en avril 2002 ! Cherchez l'erreur ! La tarification des prestations des techniciens serait-elle aussi variable que les réponses de la hotline ???Jacques a écrit :Les pratiques sont variables, puisqu'en ce qui me concerne, il m'a fait payé cette prestation. Mais, c'était il y a trois ans...
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
C'était en mars 2003. Personnellement, à l'époque, j'avais du faire un chèque séparé à l'ordre de la boîte du technicien et non pas à l'ordre de Noos. J'avais ensuite appelé le service clients de Noos pour savoir si tout était bien normal. Noos m'avait alors répondu que cela dépendait des sociétés auxquelles Noos a recours, et qu'elles sont tout à fait libres de facturer de telles prestations si elles le désirent. Il faut noter que lorsque j'ai demandé cette install supplémentaire, le tech avait refusé dans un premier temps. Mais lorsque j'ai menacé d'appeler devant lui le service commercial de Noos en lui expliquant que c'était prévu lors de ma demande d'abonnement, il a consenti de faire le boulot moyennant finances (55 euros je crois).
Je précise qu'il s'agissait de tirer une troisième prise pour une deuxième TV SANS décodeur avec seulement les chaines de base (TF1 à M6 plus quelques autres), et cela en plus de la TV avec décodeur dans le salon et Internet dans le bureau.
Je précise qu'il s'agissait de tirer une troisième prise pour une deuxième TV SANS décodeur avec seulement les chaines de base (TF1 à M6 plus quelques autres), et cela en plus de la TV avec décodeur dans le salon et Internet dans le bureau.
Modifié en dernier par Jacques le mar. 21 févr. 2006, 00:19, modifié 1 fois.